Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre le syndrome prémenstruel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faut pas se plaindre les filles

Porter et donner la vie, vaut bien quelques sacrifices.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tiens space, j'ai deux paquets et que même je vais rajouter du nutella dessus

Bilou, t'inquiète tu fais partie du lot !

Megane bonsoir
      Tous les mois, toute ta vie ! Le sacrifice est lourd -_- surtout si les gosses finissent tueurs en série !!-_-
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bonsoir megane

je veux bien donner la vie , mais sans souffrance !

on se demande aprés pourquoi un bébé chiale dés qu'il sort sa tete du ventre de sa mére ...il a tellement pitié de sa mère qu'il regrette d'etre venu au monde

merci Inata je vais me goinfrer ce soir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

@ Inata

En même temps tous ces phénomènes font que nous sommes des femmes, c'est naturel.

Personnellement rien de tout cela ne me gêne, la maternité m'a appris à accepter certaines choses avec bienveillance
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Space

La "souffrance" n'est rien par rapport aux joies d'être mère, c'est pour moi l'amour absolu que celui que l'on partage avec ses enfants, inconditionnel et vrai à 100%

Commentaire

megane

tu peux pas imaginer à quel point j'adore te lire !

tu sais remonter le moral et tu vois toujours le côté positif des choses même quand ça fait mal

tu mérites un gros cookie's
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oh merci Space tu es adorable

Des cookies? miam! miam! en plus les enfants en raffolent !

J'arrive!

Commentaire

avec grand plaisir

je t'envoie mille bisous , à toi et à tes petits bout'chou

Commentaire

Hummm

Ragnagna .... Ragniazebla... Ragniagniouf etc...
                    On devrait nous kisser les mains et le front tous les jours rien que pour ces périodes
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pour megane, regales-toi ...

pour space et inata, goinfrez-vous ...

Dernière modification par YSN, 12 avril 2013, 21h28.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Merci Space et merci pour eux, bisous à toi aussi

Tizi si tu avais vu comme moi des jeunes femmes qui ne demandent qu'à a avoir ce genre de petits soucis (puisque les traitements contre le cancer les en a privé), je crois que tu verrais les choses autrement. Ce n'est pas si grave et c'est naturel

YSN merci !

Commentaire

merci YSN

ma première glace de l'année

Commentaire

Chargement...
                          X