Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh si c'était bien du chocolat mais j'ai pas pris 100gr ... C'est les rochers praliné de suchard et je n'en ai pris qu'un...Normalement, pour une portion il y avait écrit 145 ou 185 calories...m'en souviens plus là
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Babyben, pour le moment je ne le sens pas le fractionné, c'est plus simple pour moi de maintenir un régime constant car le doute est toujours présent, quand je commence a courir je ne sais jamais si j'arriverai a finir mes 10km. Merci pour le conseils, je reviendrai sur ton poste dans je serai prêt le fractionné.

Commentaire

• ok n hesite pas si t as besoin de fractionné tu sais que sur tapis tu peux le faire egalement!!j ai beaucoup progressé grace aux fractionné!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Merci, pour le tapis, je viens je me rendre compte aujourd'hui, celui qui était à ma droite faisait du 18km/h, ... j'ai caché l'affichage de mes 10km/h avec la serviette .... c'est mieux quand c'est des nanas qui court a mes cotés, c'est moins ridiculisant .

Commentaire

• j'ai caché l'affichage de mes 10km/h avec la serviette

mouhahahahahaaa yeuuu c'est trop chou
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bee,

Non c est une robe avec un corset fait sur mesure...le truc ou tu prends 100g tu respires plus.....pas de couturiere mais le motif de la reprise du sport

Tizi,

Le seul chocolat bon c est le noir. C est celui qui a le moins de sucre et de graisse. Vient ensuite le chocolat au lait qui peut contenir jusqu ' à 50% de sucre et enfin le chocolat lanc qui ne contient pas de chocolat mais qu est à base de beurre de cacao....la bombe calorique !...

N empeche qu il faut se faire plaisir de temps en temps.....

Commentaire

• humm le chocolat blanc... C'est souvent un délice ...

Mais je suis une grande fan des trucs fourrés...comme les rochers praliné là...2semaines que j'en avais envie...et puis hop, j'ai pas pu résisté plus longtemps
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet, sur le forum je me la joue un peu avec mes 10km , mais au club de gym je me fait tout petit, je l'ai l'impression qu'il n'est fréquenté que par les athlètes.

Un petit aperçu:

Hellas, je vois, c'est le genre de robe ou le vendeur vous offre une boite de chocolat pour son son achat en disant qu'on ne fait pas d’échange

Commentaire

• yoooo... des habitués qui se la pète

j'en ai repéré quelques uns qui sont bien cachés et pas dans le rythme...et il y a toujours les plus motivés devant
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Les quelques fois que j'ai essayé je me caché aussi dans un coins, surtout pour ne dérouter personnes dans l'enchainement de mvts

Commentaire

• Ce genre de cours est à suivre régulièrement ...c'est souvent les mêmes enchaînements ... Personnellement j'ai un peu de mal, j'y vais de temps en temps histoire de changer ou quand j'arrive à l'heure

Et tout comme toi je me mets bien au fond dans un coin ...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je reviens de ma semaine de vacances , je reprends cet aprés midi

Commentaire

• Salut Sabahe, j'espere que tu t'Es bien reposée et surtout que le temps était beau, ici c'etait pourri comme température, comme tu l'as constaté , hier une tres belle journée et today, la pluie

Commentaire

• J'ai repris tout à l'heure

Mais j'ai changé de programme ... Moins intense... Vu que je mange 3fois rien et que j'ai pas envie de prendre du muscle inutilement...

Cool la vie baby... On verra ce que ça donne sur le mois de juin !
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• allo yazou

je me suis trés bien reposée , il a fait 34 degrés , la nouriture c'etait moyen , c'est normal c'est pas la gastronomie francaise

juste au retour , a cause des turbulences ds l'avion , j'etais malade , mais hamdoullah le morale est bon

Commentaire

Chargement...
                                X