Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es connais des choses pour quelqu'un qui est né en 96

Mais pourquoi s’étonner, la génération facebook a pris de l'avance

oui c'est vrai,

et puis n'oublie pas qu'une bonne femme au début celle qui va surjouer et exagérer, c'est celle la qui sera la pire en ménage, elle passer son temps a te dilapider ne fera pas les taches ménagères même si elle est au foyer se disputera tout le temps avec toi et ne te satisfera pas
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• ... c'est celle la qui sera la pire en ménage, elle passer son temps a te dilapider ne fera pas les taches ménagères même si elle est au foyer se disputera tout le temps avec toi et ne te satisfera pas
      Tu as l'air de confondre femme et femme de ménage, finalement tu es peut être une génération en retard

Commentaire

• Tu as l'air de confondre femme et femme de ménage, finalement tu es peut être une génération en retard
        lol, je m'adaptait juste a ta mentalité, un mec qui juge les femmes selons la couleurs de leurs peau c me rapelle plutot les années 50 lorque on achetait "des beau morceaux" ranger a la maison
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• je m'adaptait juste a ta mentalité, un mec qui juge les femmes selons la couleurs de leurs peau
          Tu vas trop vite en conclusion, blaguer sur les blondes est de l'humour admis au niveau international

Commentaire

• oui oui oui relax mon frere moi aussi je deconnais, on a bien le droit de ce detendre entre pote

Commentaire

• Pas de soucis, on est dans un topique sport avec humour .... et blonde quand c'est possible

Commentaire

• ok puisque t'aime les blondes, je vais inviter quelques amies ici

Commentaire

• C'est sympas, je t’envoi ma toute nouvelle adresse facebook .............. je plaisante

Commentaire

• lol, moi aussi, mes princesses au tient de porcelenes je les gardes rien que pour moi

Commentaire

• Finalement tu aimes les blondes plus que moi

Commentaire

• je preferes les indonesiennes mais les blondes c b1 aussi

Commentaire

• Bonjour,

J'ai réussi à courir 40 bonnes minutes à rythme tout à fait convenable ce matin.

Après une grippe qui m'a vraiment bien affaiblie, ca m'a fait du bien de courir à nouveau, je revis enfin!

Et vous z'en êtes où alors les sportifs ?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bravo Megane !

Bon retablissement...vas y mollo.

En raison d un emploi du temps trop chargé je ne me suis pas trop bougėe cette semaine, mais aujourd hui sortie dominicale à bicyclette

Commentaire

• J'ai une bonne nouvelle le médecin dis que je peux courir ... j'ai plus mal à la fourue chaville enfin je crois !

Ils ont un effet magique ses capsules
                              Even if

Commentaire

• Bonsoir a tous,

Presque 3 semaines sans footing, pas vraiment pour manque de forme mais tout simplement le cœur n'y était pas. J'ai finalement repris il y a trois jour, avec 34 km en 3jours. J'ai un peu changé les habitudes histoire de me préparer pour le ramadan. Footing le soir à 8h30, petit déjeuner à 3h30 du matin et pas de déjeuné, et diner à 22h, théoriquement je suis prêt pour mes 10km/jour durant le mois de ramadan, excepté un problème de genou droit, je boite en marchant et en courant, j’espère que ça partir rapidement.

Je posterai un bilan chaque semaine, histoire d'avoir une idée des pertes en jeunant.

Bon ramadan à tous et bon courage au coureurs.

Commentaire

Chargement...
                                X