Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseillez moi sur une couleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseillez moi sur une couleur

Bonjour

Je voudrais chancher de couleur de mes cheveux, histoire de changer de tete
    J'ai les cheveux chatin foncé, avec une coupe tres courte.
    J'ai deja essayé le noir bleuté mais ca ma veillie.
    Alors quelle couleur vous me conseillez?

le noir

Commentaire

merci beacoup j'y penserai, tu m'aides enormement

Commentaire

J'ai essayé les mèches marron noisette sur mes cheveux chatains...au bout d'un mois malgré l'utilisation de produits adaptés...cela devient moins joli...

Franchement...essaye d'abord les shampoings "special cheveux chatains"...je l'ai fait le résultat est pas mal...cela donne des reflets noisette...
        La gamme buigine est bien...

Commentaire

ou bien un shampoing ton sur ton (donc non permanent) avec des reflets un peu roux
          ça adoucit le visage

tu refais le shampoing régulièrement

en plus pas d'effets de mèches

il y en a dans toutes les marques

Commentaire

moi j'ai les cheveux courts blancs noirs et prunes meches
            on fait avec..........

Commentaire

cité perdue: il vaut mieux faire une coloration chez le coiffeur, un visagiste serait bien mieux même si c'est plus cher. pour faire perdurer la coloration, utiliser le schampooing professionnel spécial coloration l'oréal uniquement en vente dans les espaces ventes des salons de coiffures.

Commentaire

Pourquoi pas le chatain cuivré .........

Commentaire

lilia2004

Je n'en connais pas de voiffeur visagiste a alger

Commentaire

Essie De Faire Des Meche Blonde Et Brune Expresso C4est Tres Joli Et Tendeance A La Foi

Commentaire

Si t’es brune fais toi blonde et inversement. La plupart des gents cherchent le contraire de contraire de ce qu’ils sont. Les noirs aimeraient blanchir, les blancs bronzer, la grands rapetisser, les petits grandir, les maigres grossir, les gros maigrir, …

Rarement satisfait de soit même l’être humain aimerait avoir ce qu’il n’a pas.

Sauf quand on est déjà "jamila" puisque jamila = belle ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adrahar

pourkoi tu di sa

Commentaire

jamila
                          pourkoi tu di sa
                          Tu parle de ce passage ?
                          Sauf quand on est déjà "jamila" puisque jamila = belle ... ?

Commentaire

oui je ne t'ai rien fait!

Commentaire

jamila
                              oui je ne t'ai rien fait!
                              Bien sû que non, moi non plus. Il n'y a rien de mal, bien au contraire dire que jamila veut dire belle ce n'est que tu positif.
                              Je n'ai aucune arrière pensé négative. Es tu rassurée ? Je l'espere ...

Commentaire

Chargement...
                              X