Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maquillage des yeux verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais t'as raison yazou , c'est pas tous les kabyles qui sont clairs avec des yeux verts ou bleus
    beaucoup de kabyles sont bruns avec yeux foncés , ca ne les empeche pas d'etre beaux
    on trouve des gens de Jijel , constantine , Tlemcen , et partout en Algerie avec des teins clairs avec yeux verts

Commentaire

Coucou sbouha..

Oui et j ai remarqué que beaucoup de Tlemceniens ont les yeux clairs.. Y a meme des arabes blonds mais min jayin je sais pas

Yazou, ah non moi je lui ai deja lu avant et confirmé que c etait lui. Y a meme quelqu'un qui l ademandé mais il n a pas repondu
      ..... ish.

Commentaire

Biensure Sabahe, des yeux claires et peau claire ne veulent pas dire qu'ils sont plus beaux ou moins beaux que les autres, des bruns aux yeux bruns/miel peuvent être encore plus beaux, tout dépend des traits

Commentaire

salut penthy

je hais les discusssion genre les kabyles sont plus beaux , plus clairs , ca ne veut rien dire , je connais une fille de oued souf , sahraouiya , tellement jolie que toutes les blondes aux verts ma ybanouche devant elle ...donc !

Commentaire

coucou Penty , bah il n y a aucune ''soulala'' qui est pure à 100 % à moins d'aller en Amazonie we ya rebi

hahahah dahaktini pour lui, meme s'il a voulu nous flouer makan makan

Commentaire

Ah oui sabouha j ai vu aussi des filles a Bechar, tres belles machAllah..

D ailleurs je me souviens a l université (mon epoque) miss Oran venait de Bechar, elle etait une belle brune aux yeux noisettes. Ses cheveux etaient magnifiques.
              ..... ish.

Commentaire

ah mais Sabahe , il ne faut pas le prendre mal, Rollan nous a fait sortir ça et j ai dit de ne pas généraliser, on en trouve de partout, nous on le sait mais peut etre pas lui , moi aussi je deteste les discussion arabe/kabyle mais il faut prendre le sujet à la légère, c'était juste une croyance de sa part , comme j ai dit, cela ne veut pas dire plus beau, on peut trouver une personne blonde aux yeux bleues mais aucun charme.

Commentaire

non yazou je le prends pas mal wallah

le charme n'est pas dans la couleur des yeux ou le teint mais dans les traits

Commentaire

Exactement yazou, y a pas de pure sang en Algerie

Et oui sabouha, je comprends ce qu elle veut dire, c est bete de dire que les blondes sont plus belles, ou les kabyles sont plus belles.. Mais khouna Stephane mazlou il cherche une belle blonde apapremment
                    ..... ish.

Commentaire

Sabahe

Penthy, je ne sais plus c est qui mais jdoudi tellement qu'on est mélangé de tout part depuis des décennies :22: , c'est toujours la richesse de l'Algerie qui fait cela

ahhah khouna il cherche une blonde ? je ne le savais pas , il fallait aller dans un forum suisse

Commentaire

Oui c est une richesse, et chacun son charme.. Dans ma famille il y a les bruns on les appelle zorgine .. Et on a les yeux bleux on les appelle zorqin
                        ..... ish.

Commentaire

lol y a pas une grande difference entre ces deux mots lol
                          non nous les petits bruns c'Est les k'hilech , zaama y del3ouhoum

Commentaire

Hahaha oui on dit aussi kahlouch.. Mais zerga c est un mot qu on utilise en Oranie.^^
                            ..... ish.

Commentaire

Oui je sais ça, et ça me semble toujours bizarre, genre '' la bleue '':22:

Commentaire

Hahaha genre habssa?
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X