Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maquillage des yeux verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non genre sa couleur bleue , de la peau :22:

ah ok toi tu veux dire '' zerga '', chez nous effectivement çca veut dire habssa loll, mais quand un oranais designe une brunette par '' el zarga '' , j ai l'impression qu'il est dit la bleue ( couleur lol ).

Commentaire

Mdrrr oui mais c est zaama poli, mieux que de dire kahloucha..

Tu imagines wahda comme avatar (le film)
      ..... ish.

Commentaire

oui chghoul l'ham'ha zre9

Commentaire

d'abord si je suis intervenu c'était par rapport au topic qui parlait de la couleurs des yeux ensuite pour dissiper tout malentendu je ne suis pas ce "Stéphane"
          enfin ai je dis qque part que l'attrait d'une personne se jaugeait à l'aube de ses caractères "nordiques" ?

Ps :je ne cherche pas de fille blonde dixit je ne sais plus qui et puis des blondes il y en a pléthore d'où je suis originaire
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

c est pas la meme chose, toi tu cherche des blondes ALGERIENNES, t'aimes ça les tadjine hein

je plaisante

Commentaire

tadjine c'est quoi?
              J'aime bien le physique des maghrébines très proche de celui des italiennes ou des espagnoles oui c vrai mais ça s’arrête là
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

tu ne sais pas c'est quoi un tadjine , non mais ... , cherche sur google , attention tu nous regarde nos frères vont te fusiller et même le voisin s'en mêle et ils t’arrêtent là !
                Dernière modification par absente, 14 septembre 2013, 20h07.

Commentaire

Rollon toi aussi tu vas partir parce qu'on t appelle Stéphane ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Rollon toi aussi tu vas partir parce qu'on t appelle Stéphane ?

pourquoi Stéphane c'est une insulte ? et puis qui est ce Stéphane qui vous occupe tant?

Commentaire

tadjine c'est un plat algérien ou marocain ok mais j'ai dumal à comprendre le sens de la phrase

"c est pas la meme chose, toi tu cherche des blondes ALGERIENNES, t'aimes ça les tadjine hein

je plaisante

Commentaire

rooo Rollan.. difficile de comprendre ce genre de chose encore plus de l'expliquer , laisses tomber :22:

Commentaire

rooo Rollan.. difficile de comprendre ce genre de chose encore plus de l'expliquer , laisses tomber
                          ok je viens de comprendre , une manière de dire que j'aime bien les maghrébines" il ne faut pas m'en vouloir je suis un peu hs ce soir

Commentaire

Rollon, stephane etait gentil, et on aimait le taquiner.. Il n arretait pas aussi de dire qu il cherchait pas une Algerienne, mais c etait pour rire.
                            Dernière modification par Penthy, 14 septembre 2013, 20h18.
                            ..... ish.

Commentaire

Roo Rollon tu n'es pas drole ! -_-
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Inata ok dsl ,mais si tu aimes plaisanter je suis preneur , à toi de jouer

Commentaire

Chargement...
                                X