Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sac en daim, on peut chausser autre chose que le daim?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Naw

    Salut ..
    en général on associe le sac aux chaussures pour les addict bien sûr , sinon les matières peaux et cuirs vont généralement ensemble... après ça dépend quelle est la couleur de ton sac en daim, quelle forme il a, si c'est une besace, un sac à main, un grand sac bref si tu pouvais donner plus de précisions concernant le sac...
    je suis d'accord avec Lapi ....

    et c'est pour quelle ocaz aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...bonjour les filles...je rejoins l'idée de Lapi-Lazuli, en effet tu peux l'associer à du cuir par exemple, par contre respecter la couleur du sac et de la chaussure.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    en général on associe le sac aux chaussures pour les addict bien sûr , sinon les matières peaux et cuirs vont généralement ensemble... après ça dépend quelle est la couleur de ton sac en daim, quelle forme il a, si c'est une besace, un sac à main, un grand sac bref si tu pouvais donner plus de précisions concernant le sac...
    perso, j'ai un grand sac en daim noir que j'affectionne tout particulièrement l'hiver, je l'associe avec des ballerines en cuir noir ou bien des bottes en cuir noir aussi...

    Laisser un commentaire:


  • naw08
    a crée une discussion Sac en daim, on peut chausser autre chose que le daim?

    Sac en daim, on peut chausser autre chose que le daim?

    Sac a main en daim, on peut chausser autre chose que le daim?

    help
Chargement...
X