Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée coupe de cheveux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

justement le but de ce style est de faire ce contraste
    comme pour Selma elle m'a choqué.... et dire qu'il y a des filles qui vont faire comme ce massacre !
    je l'aime bien en naturel Selma ...c'est une cata ça ...
    mais elle est mignonne

oui voila des meches sur la photo que tu viens de poster c'est mieux je trouve .....ça choque pas ...

Commentaire

oui c'est vrai, celui de Salma n'est pas terrible, son coiffeur n'est pas doué, avec tout l'argent qu'elle se fait et son "pigeon de mari" elle devrait changer de coiffeur lol

pourtant le tye and dye sur cheveux ondulés, je trouve ça stylée :

Commentaire

Ché pas pas naturel
        brune ... blonda ...roujiya 3la darba
        Dernière modification par absente, 23 décembre 2013, 12h47.

Commentaire

lol

c'est sûr avec cette façon de colorer ses cheveux, il y'en a pour tous les goûts

Commentaire

Ché pas pas naturel
            brune ... blonda ...roujouya 3la darba
            ça me rappelle un autre topic ....c'est ce qu'on appelle mettre toutes les chances de son coté

yazou si tu as assez de longueur ,tu peux faire un léger dégradé effilé à partir des coudes ...tu perdra en volume et ça te fera de belles boucles

sinon je trouve que tu as de très beau cheveux ...NE LES COUPES PAS

Commentaire

ça me rappelle un autre topic ....c'est ce qu'on appelle mettre toutes les chances de son coté
              la choucha sefra pour la vitrine c'était mon grand fou rire wach bik

jamais nansaha

c'est sûr avec cette façon de colorer ses cheveux, il y'en a pour tous les goûts
              oui
              les 3 options brune ...blonde ....rousse ...toute option
              faut voir avec la peau maintenant ....yadra
              Dernière modification par absente, 23 décembre 2013, 12h55.

Commentaire

@Mallow

ntiya bikri dirti blond fellouç fi cha3rak depuis ça t'a traumatisé me trompé je ?

Commentaire

Tu peux te couper une mèche (c'est pas une frange, hein!)
                  Pour changer de tête avec des cheveux longs, il vaut mieux jouer sur la coiffure, les boucler les lisser, les remonter. Tu peux justement boucler ta mèche et attacher le reste (je le faisais souvent pour le travail), la placer sur le front comme une frange, la relever comme une coque, lui faire une tresse, l'enrouler, etc...

Commentaire

@Mallow

ntiya bikri dirti blond fellouç fi cha3rak depuis ça t'a traumatisé me trompé je ?
                    oui
                    dans ce sens .....
                    ...........
                    Dernière modification par absente, 23 décembre 2013, 13h09.

Commentaire

@Mallow

je comprend ta douleur, on en ressent les stigmates dans tes écrits, y a pas de remède miracle : belle rime avec naturelle

*ok c'est nul, je sors tout doucement par la porte de derrirèe ne me jetez pas de tomates svp

Commentaire

ok c'est nul, je sors tout doucement par la porte de derrirèe ne me jetez pas de tomates svp

mais non les femmes adorent changer de tête c'est connu oeilfermé
                        Bye

Commentaire

Zouzou je t'avais vu avec un joli carré aux épaules effilé fut un temps et ca t'allait à ravir !

Commentaire

merci les filles pour vos conseils, tout a l heure en faisant mes courses, dans un centre d'achat j ai pris un rdv, mais au fait j allais meme les couper sur le coup mais quand j'ai vu l heure...j ai changé d'avis.

oupss Selma hayek, ue cata le dégradé de la couleur de ses cheveux...

par contre celle postée par Lapi, post 17, est pas mal du tout mais je remarque qu elle a fait 3 dégradés de couleurs c'est pour cela que ça parait fluide et pas trop de contraste

pour le moment je ne suis pas tres attirée par les meches.. mais peut etre qui sait.. je prends les décision sur le coup moi quand il s'agit de cheveux.. si jamais je fais des meches possible que çca va etre couleur miel

Sweety, oui je vois laquelle tu parle, coupée droite yak ? ( parceque j avais aussi montré un carré légèrement ondulé aussi lol), elle date de 2 ans je crois, mtn mes cheveux arrivent presque à la moitié du dos.

Commentaire

Oui coupée droit avec un brushing

Faudra que tu nous montres le résultat

Commentaire

coucou sweety... pas trouver le temps encore , mes enfants sont en vacances oeilfermé

par contre ce matin j ai coupé les cheveux de sousou, alors que ses cheveux lui arrivaient au bas du dos, j ai coupé en carré court plongeant je suis contente du résulat et elle aussi

Commentaire

Chargement...
                                X