Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée coupe de cheveux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée coupe de cheveux ?

    Allo Girls ( and why not boys lol)

    je veux bien garder la longueur mais pas l'épaisseur, alors des idée pour une coupe facile à coiffer ?

    et pas de frange sur le devant please même si ça peut être joli ça va m’énerver apres quelques minutes oeilfermé

  • #2
    salam Yazou

    j'ai opté l'an dernier
    pour un carré plongeant long
    un détail mon carré était mi long
    par contre sans frange
    c'est joli le seule hic
    j'ai les cheveux raide et il faut les lisser avec le fer et le pointe devant ressorte assez bien
    souvent je l'ai frise c'est pas mal
    a toi de voire
    Dernière modification par fadwasoussya, 05 décembre 2013, 10h26.

    Commentaire


    • #3
      Coucou yazou
      j'ai fais une coupe ya une semaine , j'avais les cheveux longs alors , j'ai laissé la longueur et puis faire un dégradé jusqu'aux épaules a peu prés sans frange. je pense que maintenant on vois mieux mon visage lol .
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Coucou Yazou,

        Je te vois bien avec une coupe comme ça , pas de frange en plus t as même pas besoin de faire ton brushing



        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Bjr

          je veux bien garder la longueur mais pas l'épaisseur, alors des idée pour une coupe facile à coiffer ?
          Cc Yazou

          Vaut mieux laisser le coiffeur faire son travail , vois avec un visagiste qui saura mieux te conseiller !

          Moi à chaque fois ou je demande à la coiffeuse de garder la longueur , de ne pas trop couper par ci , de faire attention par là , je sors du salon avec la même tête ( aucun changement ) ....
          La dernière fois je me suis laissée faire ( un petit chouiya ) et le résultat est satisfaisant
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            coucou les filles merci pour vos avis

            Fadwa, pour un carré plongeant il faut des cheveux plus courts que les miens, meme si c'est un carré long, en hiver je préfere que mes cheveux me réchauffent


            Woman, en effet cette coupe pourrait faire l'affaire, c'est ce que j'avais fait avant avec des cheveux plus courts, quoi que mes cheveux sont un peu plus court que sur la photos, et justement je n aime pas les coupes qui exigent du brushing je n ai aucune patience ni temps pour ça :22:


            Premier jour, de mon expérience c'est ce le contraire, les coiffeurs ont comme peur '' de décevoir '' donc ils restent dans le standard ou ne coupent pas assez , quand je vois que c est un bon coiffeur je lui dis ce que je cherche comme effet et quand il récapitule bien je le laisse aller, je suis plus ouverte pour les suggestion de couleur mais je ne fais plus de couleurs depuis des années lol ( j ai meme essayé du noir et mèches roses lol )


            puis ici ils sont plus habitué avec des cheveux fins, ils se perdent completement avec des cheveux volumineux et ils ne savent pas comment couper pour donner un bel effet apres que tu te laves les cheveux, donc perso pour moi si je veux les effiler pour diminuer le volume, je ne le fais plus de l’extérieur vu qu'il seront encore plus volumineux quand ils s'ondulent quand c'est humide dehors, mais je demande qu'on me les effile de l’inférieur
            Dernière modification par absente, 05 décembre 2013, 16h02.

            Commentaire


            • #7
              ( j ai meme essayé du noir et mèches roses lol )
              WOoww , c'est courageux , je n'aurai jamais pu faire ça mais bon ça doit être beau

              Si non , c'est clair qu'il faut orienter le coiffeur , mais sans trop le surveiller ....c'est ce que je faisais
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                J'ai osé le carré court plongeant! voilà près d'un an que j’hésitais, mais là, c'est fait et je ne regrette pas C'est tellement plus facile d'entretien! Deux trois petits coups de brosse et me voilà partie pour la gloire!



                Fini les élastiques et les pinces à cheveux
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  coucou Kikoza ! ça te va tres bien !

                  j ai eu à plusieurs reprises le carré plongeant, c'Est vrai que c'est une coupe facile à entretenir et surtout pousse bien

                  je ne sais pas , je suis entre les laisser longs ou diminuer ou bien juste les effiler , parcequ ils ont bien poussés les dernieres semaines, ma voisine vient de me conseiller de les laisser longs, elle a été surprise parcerqu on s'est pas rencontré il y a au moins un mois et hop lol
                  Dernière modification par absente, 21 décembre 2013, 03h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el khir Yazou
                    Les cheveux longs, ya rien à dire, c'est beau surtout quand ils sont fournis! Avant de les couper je les avais aux épaules, mais là, je voulais une coupe facile d'entretien mais sexy en même


                    fa que c'est ço qui est ço oeilfermé
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Yazou

                      je veux bien garder la longueur mais pas l'épaisseur
                      gardes tes cheveux .......sont beaux comme ça
                      ne les touche pas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mallow, ils sont encore plus longs que la tof que tu as vu oeilfermé
                        ma9dertelhoumch welit ghoula

                        Commentaire


                        • #13
                          salam les filles

                          garder la longueur et vouloir changer de tête j'avoue c'est compliqué (moi aussi je suis comme ça) à partir d'une certaine longueur de cheveux on a du mal à vouloir les couper style carré etc de peur de regretter et Dieu Sait qu'une femme tient à ses cheveux...

                          @Yazou
                          tu peux tester un long éffilé et faire des petites mèches plus clairs que ta couleur naturelle un style tye and dye tendance en ce moment, dans ce genre là pour illustrée l'idée :

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Lapi

                            le style ombré pas trop naturel je trouve ....ch3ar Hayel dans les pointes ...
                            un contraste entre deux parties ..c'est moche ....
                            pour moi c'est des gens qui n'ont plus envie de refaire les racines .....et qui délaissent leur cheveux cha3chabouna
                            Dernière modification par absente, 23 décembre 2013, 13h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Hanouna

                              oui c'est vrai, en fait le tye and dye plus il se rapproche de la couleur naturelle est mieux c'est... perso j'aime bien les mèches très naturelles de la photo que j'ai posté et le contraste n'est pas trop choquant après je te l'accorde faire trop trop blond sur brune brune c'est pas beau du tout...

                              pour moi c'est des gens qui n'ont plus envie de refaire les racines .....et qui délaissent leur cheveux cha3chabouna
                              lol en tout cas ici c'est trop tendances, mais le truc à éviter c'est les couleur du super marché,le mieux c'est d'aller chez un vrai coloriste pour éviter les mauvaises surprises...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X