Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l y'a deux ans le bedroune était très tendance en Europe on a meme vu des stars en porter sur les tapis rouges ,idem pour seroual eloubia qui était porté par les rappeurs dans les années 90 ....pour exporter il suffit de trouver un ambassadeur connu pour rendre nos tenues vestimentaires tendance (madonna en djeba kabyle ou ryhanna en karakou )
NB ....sauf peut être la politique algérienne
tu dis bien était tendance. parce qu'on est paresseux et on ne sait pas persévérer je crois.
il y a quelques ambassadeurs notamment Beihdja rahal qui porte de telles tenues lorsqu'elle donne des concerts un peu partout dans le monde ...c'est une bonne bonne chose.
Il faut aider les femmes algériennes couturiéres à exposer un peu partout dans le monde . mais en permanence pas des expositions sporadiques.
Tu vois sammy que j'ai réussi à vous faire faire de la politique avec vos chiffons
Il faut aider les femmes algériennes couturiére à exposer un peu partoiut dans le monde . mais en permanence pas des epositions sporadiques.
Ca viendra ..
Déjà nous en tant qu' algeriennes il serait bon qu'a la moindre occasion qu'on a d'en porter ont le fasse.. nos tenues attirons la curiosité et admiration et beaucoup voudront en porter...
Chaque année j'ai un tas de commande pour des femmes Italiennes amoureuses de nos tenues , et qui les portent à des occasions... pourquoi pas ...? on porte bien du Chanel ou Dior ou Versace ou je sais quoi...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
oui il faut faire de la pub là où tu es pour la culture vestimentaire nationale. je suis sur qu'il est possible de la faire aimer d'autant que les occidentaux aiment tout ce qui est exotique.
il faut jouer sur ça.
t'es une patriote ...NB onva voir ce qu'on peut faire pour te donner une medaille de l'ordre national oeilfermé
khoya ...je crains que les couturières algériennes n'y pourront rien ,pour que ça marche il faut que ça viennent des grandes maisons de couture qui inspirent les modéliste de prêt à porter ...pour les ambassadeurs je pensaient plutôt à des personnages publics à plus grande notoriété ,des acteurs et des chanteurs d'envergure internationale
Tu vois sammy que j'ai réussi à vous faire faire de la politique avec vos chiffons
SAMMY TU tu n'as pas tort Sammy pour les grands vecteurs mais faut tout explorer comme possibilités parce que même si c'est à petite echelle avec de la persevérance de le l'amour pour ce qu'on fait ça peut devenir grand.
maintenat npour le terrain neutre...si tu avais fait science po tu serais convaincu que la neutralité est une vue de l'esprit...rien n'est neutre.
SAMMY TU tu n'as pas tort Sammy pour les grands vecteurs mais faut tout explorer comme possibilités parce que même si c'est à petite echelle avec de la persevérance de le l'amour pour ce qu'on fait ça peut devenir grand.
de toute façon si nous voulons que le monde porte le made in chez nous ,il faut peut être commencer par donner l'exemple au niveau local et c'est loin d’être le cas
maintenat npour le terrain neutre...si tu avais fait science po tu serais convaincu que la neutralité est une vue de l'esprit...rien n'est neutre.
effectivement ....je déteste la boulitique oeilfermé
Sammy. ça se porte enormément mais uniquement dans les fêtes :22:
maintenant pour la boulitique pardon si je t'ai cassée la tête. et de toute les façons même lorsqu'on n'aime pas la boulitique c'est une façon détournée de faire de la boulitique.
bonne fin de soirée sammy .content d'"avoir fait un peu de boulitique avec vous deux ce soir.oeilfermé
Je me suis arrêtée à la ceinture de catch, c'est à dire à la première tenue..:22: Qu'est ce qu'ils ont avec cette manie, c'est pas élégant du tout du tout
Commentaire