Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté au coeur des mariages en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les lubies des femmes et les délires matrimoniaux de ces dernières

Maintenant même les gâteaux brillent et scintillent de mille feux ... Les apparences coûtent bien trop cher aux jeunes couples et familles.
    Saha Ramtanim L'impré
    qu'est-ce que ce n'est pas appétissant
    qu'est-ce que j'aimerais qu'on interdise les gâteaux avec glaçage...

Commentaire

Hello Mis Michelet

Je viens passer Ramdane sur FA , comme au bon vieux temps^^

Sinon la compagnie qui nous fait un mariage : gâteaux maquillés + couscous aux smarties + fond de teint : Teinte Michael Jakson (dixit *Koukou* ?
      Décrit comme ça ....on dirait cirque amar loool

Commentaire

@Koukou: une coiffure extravagante, des centaines de pince, des littres de laque, des kilos de brillants, des colorants, quand elle marche on dirait les vielle mémé nétmourth qui portent les couffins sur la tête.

- une peau talquée, du brillant, on dirait un robot, une peau artificielle quoi

- les yeux, affreusement sur-maquillés, za3ma regard intense, avec ... du brillant

aller, j'ai une fois vu des filles sucer le mouchoir de la marié pour en extraire ses... larmes... za3ma pour se marier après elle.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Coucou Bsibsa

Ramdan amarvuh à toi aussi
          Envoyé par Bsibsa
          qu'est-ce que j'aimerais qu'on interdise les gâteaux avec glaçage...
          Héhé : Sans le glaçage ils estimeront qu'ils sont inconsommables un peu comme la mariée sans le maquillage voiture volée (dixit *Koukou*)

Envoyé par Risk
          aller, j'ai une fois vu des filles sucer le mouchoir de la marié pour en extraire ses... larmes... za3ma pour se marier après elle.
          :22: Qu'est ce qu'il faut pas faire pour des gâteaux maquillés

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@Risk

@Koukou: une coiffure extravagante, des centaines de pince, des littres de laque, des kilos de brillants, des colorants, quand elle marche on dirait les vielle mémé nétmourth qui portent les couffins sur la tête.
            Et les rajouts ! quelques fois blond alors qu elle est brune ... en fin de compte t9ol elle a des cordes dans sa coiffure
            Et le pire c est qd il faut défaire la coiffure :s :s :s :s :s

- une peau talquée, du brillant, on dirait un robot, une peau artificielle quoi
            :s

- les yeux, affreusement sur-maquillés, za3ma regard intense, avec ... du brillant
            Intense....t9ol débzouha

Yerk :s beurk :22: je ne connaissais pas :s

Commentaire

@l'impré: je ne te le fais pas dire, j'étais ... choqué mais à mon grand étonnement, l'assemblé ne partageait pas mon sentiment

@Koukou: tu connaissais pas ... balak c'était pas tendance à ton époque

aller, bonwi les amies

à plush
              Dernière modification par Risk, 29 juin 2014, 12h03.

Commentaire

en fait, j'ai cessé de croire à ce qu'on me raconte dans ce genre de sujet, tout le monde ment. tout le monde n'est pas fiable, ce tout le monde il dit n'importe quoi, combien de fois j'ai écouté tout le monde: viens faire la fête tu va voir on va s'amuser, ou: essaie ce truc tu va voir c'est énorme tout l monde adore!, ou alors: tout le monde dit d’elle/lui que c'est garce/salaud. et à chaque fois tout le monde se trompait
                raison de plus pour n'écouter personne ,et faire les choses comme on le ressent ...la façon de faire des autres n'est pas forcement la meilleure .

bonne nuit risk

Commentaire

Risk salam Kho

Mdrrrrrrrrr je ne la connaissais pas celle là il y le vol de hena aussi

Commentaire

Je crois que les gens se laissent déborder par les dépenses, même quand ils ne veulent pas un grand mariage. Je n'ai que très rarement vu des mariés se fixer un budget, je veux dire que c'est le budget qui détermine les choix et pas le contraire. En général, on arrête un budget de façon très abstraite, mais les choix sont déjà faits (salle, nombre d'invités, tenues, menus, etc.)
                    C'est très curieux comme façon de procéder
                    Dernière modification par bsibsa, 28 juin 2014, 22h04.

Commentaire

voila une idée de creation d'entreprise
                      Createur d’événement multi carte avec un panel de prix

Commentaire

Risk a dit:
                        mais tout le monde cherche à plaire à tout le monde,
                        et tout le monde se plain de tout le monde,
                        tout le monde aussi s'en fiche de tout le monde ...

en fait, j'ai cessé de croire à ce qu'on me raconte dans ce genre de sujet, tout le monde ment.
                        tout le monde n'est pas fiable,
                        ce tout le monde il dit n'importe quoi,
                        combien de fois j'ai écouté tout le monde: viens faire la fête tu va voir on va s'amuser, ou: essaie ce truc tu va voir c'est énorme
                        tout l monde adore!,
                        ou alors: tout le monde dit d’elle/lui que c'est garce/salaud.
                        et à chaque fois tout le monde se trompait
                        Trop fort !

Merci Risk

Commentaire

Bonjour Nassim

j'ai beaucoup aimé les tradition des mariages de Tlemcen
                          qui ressemble beaucoup aux n'autres
                          il est vrai ça demande beaucoup d'argent
                          les dépenses de leurs mariages sont connue chez les Tlemcéniens
                          les bijoux, les tenues traditionnelles

mais dans l'ensemble la tradition est respecté
                          tenue des femmes en Chedda
                          merci pour ce partage

Commentaire

sahit khouya Jazaïr

salam Néo

Commentaire

En bref

Tant que l'on résumera l'institution du mariage aux jours de fêtes nous n'irons pas très loin.

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salut l'impré

je partage pleinement cette opinion.

Commentaire

Chargement...
                                X