Angeliana..
A rt cuisiner avec je n ai oas utilisé ces huiles sur autre chose,..
Je confirme Mysteria.. J ai huile de coco depuis trois ans une grande bouteille trouvé dans un magasin indien.. Ils cuisinent avec mais moi je l ai trouve trop fort.. Je l ai utilisé sur la peau de mon bebe qui a une peau sensible et un partie seche sous le cou, et bien j etais imoressionnee par le resultat..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demande conseil pour les huiles
Réduire
X
-
j'ajouterais aussi l'huile de coco pour les cheveux
contre la chute elle est efficace
Laisser un commentaire:
-
Angeliane.. J espere que quelqu un passera pour te repondre, sur Alger je n ai pas d idee
Merci Penthy pour m'avoir répondue,
J'espere que tu partagera avec nous les bienfaits que les huiles que t'as acheté ont eu sur toi
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Angeliane, merci de remonter le sujet, j ai du l oublier..
Finalement le magasin en question vendait les huiles de consommation alimentaire pas cosmetique ce qui est put etre mieux, j ai achete l huile d arachide, huile des noisettes et huile de sesame.. Ainsie que des vinaigres..
Angeliane.. J espere que quelqu un passera pour te repondre, sur Alger je n ai pas d idee.
Laisser un commentaire:
-
bonjour à toutes
Bonjour les filles
je vais sortir avecdes copines pour voir un nouveau magasin qui vont des huiles de tous genres
ps: sur Alger si c'est Possible
Merci à toutes
Laisser un commentaire:
-
L'huile de lavande est une des huiles les plus utilisees, t'as aussi le Peppermint oil pour les migraines et le tea tree comme antibacterie/antimicrobe
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduZit essa3d dzayne essa3d? Pck le miens rahou mefrini lol.
Laisser un commentaire:
-
penthou.....oui oui c'est bien elle...mais elle a aussi d'autres vertus
http://blog.aroma-zone.com/zoom/lhui...huile-magique/
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPhenty
Je sais ma fedwa.. Mais c est cher. J ai achete chez un marocain ici une toute petite bouteille ca m a fait la peine de payer £10 pour meme pas 50 ml
Alors que je l achetais avant moins cher. J en ai encore un tout petit peu au fond, je dois aller faire un tour chez lui.
Mais celle qu on trouve chez les non marocains elle n est pas pure
C'est pas facile de se procurer un vrai produit de qualité
Moi même cette année j'ai eu du mal a en avoir
La demande est très importante
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe ne sais pas Penthy, pour ma part je mélange avec l'huile de ricin parfois et je laisse plus de 12h.
Laisser un commentaire:
-
Je sais ma fedwa.. Mais c est cher. J ai achete chez un marocain ici une toute petite bouteille ca m a fait la peine de payer £10 pour meme pas 50 ml
Alors que je l achetais avant moins cher. J en ai encore un tout petit peu au fond, je dois aller faire un tour chez lui.
Mais celle qu on trouve chez les non marocains elle n est pas pure
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonsoir Phenty
Moi la seule huile
Que je peux te conseiller
l'huile d'Argan cosmétique
Masque pour cheveux et visage
Et le résultat est satisfait
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir
Ah oui Castor oil merci Chouetta, je l ai cherche une fois pour d autres bienfaits quand j etais enceinte
Huile de lavande, ehmmmmm et ca sent bon aussi, a noter merci
Sammou hada mechi l huile anti repousse? :22:
Ladychoco, ah oui nettle sme3t biha, huile d'ortie.. Alors je fais comment pour l huile d ortie?
Merci a vous tous
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour stopper la chute des cheveux, l'huile de ricin et l'huile d'ortie.
Pour l'huile de ricin, à appliquer sur cheveux propre et à laisser toute une journée.
Laisser un commentaire:
-
salut les filles
l'huile de souchet (essa3d) à consommer sans modération
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: