Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Robe Préférée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Smouty

j'arnaque personne moi!! ..l'essentiel narbah berk ...

j'ariiiivvvve

en tout cas c'est à la mode aussi ..rahoum y'doro.. walaw lles années
    50 ..80 30.. 60 ... enfin y'doro quoi

Commentaire

Toutes les robes sont belles !!! Vous avez de bons gouts les filles !

Je like tout oeilfermé

C'est ma préféree mais j'ai grossi, je ne respire plus dedans

sinon j'aime bien le genre en été...

Je ne suis pas tres grande j"hésite à la prendre
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

attention Inatou, le déçu Vuqaruy va avoir un infarctus , il a le cœur fragile quand il s'agit de mini ou couleur sombre

elle est jolie la dernière robe

Commentaire

Ellisar :*

C'est qui Vuqaru ? j'ai peur pour lui

Tu vu c'est la couleur qui m'attire mais comme je ne suis pas tres grande , elle risque tetkarkar un peu trop

Elles sont chez Mango
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

mais non c'est lui qui a peur de nous, ils nous voit en démons
            ( c est vrai que son pseudo sonne bouloulou :22: )

pour la robe, essayes la avec de haut talons, mais oui souvent ce genre de robes se vendent longues , c est facile de la rendre un peu plus courte sinon passe chez une couturière d'un centre d'achat, c'est assez rapide

Commentaire

humm mango j adore leurs robes, souvent simples et tres confortables

je ne sais pas pour mango, mais ici les magasins qui vendent un peu cher offrent un service gratuit pour faire de petits ajustement comme ça, demandes y

Commentaire

Ellisar

Aahahha je n'ai pas lu les postes d'avant mais je vais le faire.

Les couturières coutent aussi cher que la robe et puis si j'essaie de le faire, je sens que je vais la massacrer ! Je l'essayerai avec des talons et je t'enverrai la tesswira ! qolili si c'est trop moche , je me barre de la boutique oeilfermé

Mango, le font pour les pantalon, 8 euros je crois ou 12 , je n'ai pas envie de savoir pour la robe khedmetha kbira
                Hemingway

Commentaire

ok prends une photo skimi et envois la moi

Commentaire

Demain en fin de matinée ! Tu regarderas de l'autre coté ! ne me laisse pas attendre dans la cabine zoudj swwaye3 !! ^^
                    Hemingway

Commentaire

ahahah ok ça marche ! bipili

Commentaire

C'est clair !! oeilfermé
                        Hemingway

Commentaire

Moi je vous conseille d'aller voir le site Brandalley ,rapport qualité/ prix ,( mode et vente privée) en plus il travail avec des jeunes créatrices génération Y
                          Dernière modification par Iben_roched, 22 décembre 2014, 18h12.

Commentaire

............................
                            Dernière modification par absent, 22 décembre 2014, 19h08.

Commentaire

Bonsoir iCi

J'aime bien ses sandales

Merci Koukou pour le topic .. ça changgggggggggggggggge

Commentaire

@Ninatou : j adore la première pour le boulot et la troisième pour une soirée

@Rose je t'en prie un peu de légèreté ne fait pas de mal!
                                et en robe ? tu aimes quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X