Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème hydratante !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La marque Uriage est pas mal aussi pour les peaux sèches même les plus sensibles.
    Ils ont toute une gamme de produits hydratants.

Pour faire ton choix, tu peux demander des échantillons gratuits de plusieurs marques en pharmacie ou parapharmacie pour tester et voir laquelle qui te convient.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Hello Megane

J'ai des doutes quant aux pharmacies qui donneraient des échantillons, déjà là on galère pour en avoir.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bonsoir

La traditionnelle nivea...
        Yves rocher en font de très hydratantes, on m'en a offert une j'étais pas déçue
        Sinon j'utilise le clou d'Olivier de CCB, mais on ne peut plus en acheter
        Sinon l'huile d'argan, mais que de l'huile pas d'eau, ça apporte uniquement du gras, a utiliser après un soin/masque.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Moi j'aime bien la Vichy

Commentaire

Envoyé par Layla
            Bsibsa bonsoir
            attention la biafine elle noircie la peau sous le soleil .. moi je cherche quelque chose que je peux mettre quand je sors, l'huile d'amande douce, c'est pas trés évident
            C'est pas cette biafine là, c'est la gamme visage de la marque. Je ne pense pas qu'elle noircisse... enfin pas de soleil ici de toute façon !

Commentaire

Inata Bonsoir,

Hello Megane

J'ai des doutes quant aux pharmacies qui donneraient des échantillons, déjà là on galère pour en avoir.
              Ah bon?

Je peux te dire que par chez moi elles sont généreuses surtout les parapharmacies.

J'ai une boite d'échantillons !

On te les donne sans même que tu aies à demander.
              Si tu veux tester un produit tu leur demande de façon explicite, ils le donnent sauf s'ils n'ont plus d'échantillon.

Je croyais que c'était partout pareil...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

ça ne marche pas partout !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

En Algérie, on vend les échantillons:22:

Commentaire

Inata vient chez moi alors

Levant en France il est interdit de vendre les échantillons.

Commentaire

Megane
                      Je sais. Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie. On vend tout.

Commentaire

Oui les filles y a pas de tubes de test ici
                        faut attendre les foires et salons d'exposition pour en avoir droit

les files j'ai oublié de vous dire que les crémes grasses j'ai remarqué qu'elles sont comédogénes .. vous n'avez pas remarqué cela ??

Commentaire

layla, c'est logique

Peut etre que la creme neutrogena sera plus efficace contre le froid.

Commentaire

Levant elle est introuvable lol
                            mais bon je vais pas baisser les mains je vais continuer à la chercher .. merci

Commentaire

Ya pas mieux que Venus ,c'est une marque qui a fait ses preuves !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Molker ah bon !! c'est vrai qu'on a tendance à négliger tout ce qui est algérien :22:

Commentaire

Chargement...
                                X