Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La durée de vie des produits de maquillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La durée de vie des produits de maquillage


  • #2
    Oui c bon a savoir
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      On pensera à changer de ré-cil en meme temps que sa brosse à dent lol

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si un maquillage ouvert par exemple mais non touché, non "consommé" peut se conserver longtemps ou non?
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          Snow c'est écrit sur les flacons, c'est une obligation, tu as une petite boîte avec 3M, 6M, 12M..., si elle est ouverte, c'est la validité après ouverture, si elle est fermé c'est la validité tout court si je dis pas de bêtises car en général la validité commence après l'ouverture autrement faut mettre une date directement.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Ok debcha merci.
            J'ai une petite palette de maquillage de marque que j'ai achetée il y a quelques années mais que je n'ai pas utilisée, juste ouverte pour voir les couleurs etc etc mais jamais utilisée. Elle est donc foutue? :22: Tout semble correct encore pourtant, l'odeur, la texture... Enfin, ça m'apprendra!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Petite zabeille pourquoi pas pour les deux

              Commentaire


              • #8
                salut..

                Mais non Snow pourquoi la jeter puisque elle est intacte..

                En tout cas ça se voit si c'est périmé . odeur et tout comme tu l'as mentionné.
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Le 5ème c'est quoi ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mall, ok, tu me rassures

                    YSN, c'est un correcteur ou illuminateur ou anti-cernes ou les trois en même temps. Un autre outil kheda3 lmoumnin comme diraient certains
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      YSN, c'est un correcteur ou illuminateur ou anti-cernes ou les trois en même temps. Un autre outil kheda3 lmoumnin comme diraient certains

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X