Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir de belles jambes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir de belles jambes ?

    Voici quelques exercices à faire, pour avoir de belles jambes et perdre quelques kilos, sans trop en faire. Ce serait plus efficace d’exécuter des séries de ces mouvements quotidiennement ou au moins 2-3 fois par semaine.

    * Les Fentes:
    Pousser une jambe en arrière et descendre de façon verticale. Le genou arrière ne touche pas le sol, mais en reste quand même très proche à la descente, le genou devant ne dépasse pas la cheville. Les deux jambes devraient former un angle de 90°. Remonter puis répéter.
    On n’oublie pas de serrer le ventre et le fessier.


    * Les Squats Larges:
    Ouvrir les jambes plus que la largeur des épaules, coller ses talons bien au sol, les pieds vers l'extérieur. On pousse les fesses vers l’arrière et on descend. Là encore les genoux ne dépassent pas les chevilles, et on redresse le buste au maximum, puis on remonte. Il faut avoir les talons bien au sol, c’est-à-dire qu’on peut bouger les orteils et les décoller du sol en gardant l’équilibre.


    * Les Squats Serrés:

    C’est un peu le même principe que les larges, seulement les jambes sont ouvertes à la largeur du bassin. On pousse bien les fesses en arrière, on reste le plus droit possible. Les genoux doivent encore rester dans le prolongement des chevilles, pour ne pas se faire mal au dos, et pour solliciter les muscles qu’il faut.




    * Les Montées de genoux:

    On monte tout simplement un genou à la fois au niveau de la taille. On pourrait amener, à chaque montée, le coude vers le genou inverse, pour travailler ses abdos en même temps.
    On pourrait faire ce mouvement lentement, en échauffement, ou le glisser entre deux fentes ou deux squats, pour le renfort musculaire.

    Pour bien faire les choses, il faudrait boire beaucoup d’eau durant ces entrainements, et faire des échauffements avant de commencer, avec des talons-fesses et des step-touch (ouvrir et fermer les jambes), par exemple. Il conviendrait mieux aussi de porter des chaussures de sport qui ont une bonne semelle, pour protéger ses articulations.

    Si c’est trop facile d’emblée ou que ça le devient à force de pratiquer, on pourrait utiliser des haltères, qui peuvent être remplacées par des bouteilles d’eau.
    Dernière modification par YuruKyara, 13 mars 2016, 21h29.

  • #2
    Qu'est ce que tu appelle belles jambes
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Des jambes fermes et un peu musclées...

      Commentaire


      • #4
        D'accord, on peut avoir des images?
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          De "belles jambes" ? J'aurais dû mettre "Comment raffermir le bas du corps ?" ou un truc du genre

          Commentaire


          • #6
            Bah je suis curieuse, chacun a sa vision des belles jambes
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Oui, je suis d'accord. Je veux parler de se sentir bien dans sa peau.
              Les coachs emploient certains termes pour attirer les gens à faire du sport. Avoir de belles jambes, de belles épaules, avoir une belle taille pour la plage... ça en fait partie
              Est-ce que tu aurais préféré que je parle de la cellulite par exemple ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Lonelyne,

                J'aime bien le physique de la deuxième fille.
                Je ne me rappelle plus son nom, elle est bien musclée quasiment pas de gras.
                Certaines personnes pourraient la trouver un peu trop "sèche" comme disent les sportifs, moi j'aime bien.
                On peut aussi être bien musclée sans que cela ne se voit comme les deux autres filles.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Sympa les exercices.. Il est temps de reprendre un peu le sport oeilfermé
                  j'aime pas quand c'est trop musclé..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Megane

                    Tout à fait, elle est bien musclée et féminine, j'aime bien cela.
                    En fait, les images ont pour but de montrer les mouvements surtout...

                    Commentaire


                    • #11
                      A-Mallow

                      Merci d'apprécier
                      Bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les filles

                        un sujet intéressant qui tombe pile-poil avant l'été
                        et à nous les shorts et les mini jupesoeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Space

                          Debcha s'y met déjà

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir Lonelyne

                            Elle a raison
                            moi je vais attendre un peu ,chui frileuse
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol Space.. .. Tu as raison!
                              Perso je dois accélérer un peu ! En mettant du cellophane !
                              Paraît que ça aide beaucoup pour...euhhh maigrir et avoir de belles jambes !

                              Et j'ai entendu que c'est pas bien de faire ça.. oeilfermé
                              . je m'en fou de dois maigrir lol ..

                              Merci Lonelyne ..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X