Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai testé le Massage Sublime de Polynésie Délassant de Cinq Mondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai testé le Massage Sublime de Polynésie Délassant de Cinq Mondes

    L’hiver touche à sa fin et la fatigue des semaines passées commence à se faire sentir. Pour chasser tout le stress et la tension accumulés, je me suis laissée tenter par un massage cocooning au spa Cinq Mondes. Retour en détails sur ce rituel qui aide au lâcher prise.

    C'est au spa Cinq Mondes dans le 9è arrondissement de Paris que je me rends pour découvrir ce soin du corps aux vertus relaxantes. Inspiré des massages prodigués par les guérisseurs de Polynésie, le protocole délassant utilise les pressions et mouvements longs des avant-bras de la praticienne. Un geste rappelant le mouvement des vagues et invitant à l'évasion.

    C'est Nadia qui s'occupe de moi. Avant de me diriger vers la cabine de soins, elle me tend un questionnaire à remplir. Mon humeur du jour, mes zones sensibles, mes éventuelles contre-indications… Mes réponses l'aident à mieux cibler le soin. Après avoir bu un grand verre d'eau gentiment proposé et m'être lavé les mains avec une lingette à la fleur d'oranger, je rejoins la cabine. Une fois déshabillée, je m'installe sur le côté comme indiqué par Nadia.

    Les senteurs polynésiennes et le bruit des vagues

    Nadia commence par me sentir le mélange du baume et de l'huile de la gamme Rituel des Îles. Un mix pour une hydratation en profondeur. L'odeur est enivrante et rassurante. Tandis que je suis allongée sur le dos, elle débute le massage par mon bras, puis enchaîne avec une jambe, puis l'autre et revient à l'autre bras. Elle passe ensuite au ventre et aux pieds. Le mouvement est régulier et Nadia adapte la pression en fonction de ce que je souhaite. Il est temps de me mettre sur le ventre. La praticienne masse d'abord mon visage en exerçant des pressions autour des yeux et sur les joues. Puis elle s'attaque avec délicatesse à mon dos et mes jambes. Si bien, que je m'endors…

    Un réveil tout en douceur

    Je m'aperçois que le soin est fini lorsque Nadia sonne le doux gong qui avait également annoncé le début du rituel. Pour ne pas que le retour à la réalité soit trop brutal, elle me fait adopter la position fœtale puis de basculer mes jambes sur le côté tout doucement. Le soin est terminé, je peux retourner à la réalité.



    Le Journal des Femmes
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Tout en sensualité ce massage !
    Une invitation au plaisir à laquelle on ne saurait résister ...

    Commentaire


    • #3
      Hello sevcan

      Après une semaine de travail hard, une belle séance s'impose...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire

      Chargement...
      X