Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiens... le soleil m'a devancé...
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #17
      Tiens, connais pas ça moi, le fenugrec... c'est quoi, une plante, une céréale?

      Tant qu'on y est, vous n'auriez pas un truc pour maigrir?

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        Salut Kikanada,

        une plante, dont on utilise les graines...
        ¬((P(A)1)¬A)

        Commentaire


        • #19
          faut faire du sport, la musculature se developpe et on bâti son corps et ont fortifi son état d'esprit

          Commentaire


          • #20
            Je suis morphologiquement trés mince aussi et il est important de savoir à quoi est due sa minceur. Si c'est une hyperthyroidie, elle ne pourra rien faire si ce n'est qu'enlever la thyroide, déconseillé, ou prendre des médicaments à vie. Si c'est une question morphologique rien n'est possible en dehors d'attendre que le temps passe et se relaxer. Car en ce qui me concerne, c'est le stress qui me fait perdre encore plus. Enfin, si c'est de l'anorexie, là c'est tout autre chose, et c'est beaucoup plus serieux

            Commentaire


            • #21
              Peut-être qu'elle est stressée!

              Commentaire


              • #22
                Saladin

                Bonjour,

                J'ai plusieurs filles dans ma famille qui ont ce problème là. C'est inimaginable pour toutes les femmes qui font tout le temps attention à leur ligne et pourtant ca existe, et ces femmes trop maigres (surtout en Algérie) souffrent tout autant que celles qui ont un surpoid.

                La vie n'est pas juste certains grossissent en faisant un seul écrat d'autres peuvent manger n'importe quoi sans prendre un gramme, chacun son métabolisme.
                Mais ce n'est pas une fatalité, le mieux serait de consulter un medecin nutritionniste, il pourra lui proposer un programme adapté, et surtout si elle est pâle et cernée comme tu le dis, il pourra rechercher si cette fatigue est dûe à une carrence quelconque ou à explorer s'il n'y a pas de problème de santé particulier.

                Commentaire


                • #23
                  Salam

                  Moi je suis aussi morphologiquement trés mince (pour ne pas dire maigre) mais je m'en fous mais pour ton ami"E" (héhé) ma mère, puisque ma maman elle ne s'en fou pas lol, m'a achetée un truc qui se trouve au bled qui est censé te redonner l'appetit si tu l'as perdu ou silmplement te faire manger plus mais sur moi sa a pas franchement marcher çà s'apelle el haakda ou je sais plus quoi, elle m'a aussi acheté avant d'aller au bled un médicament qui s'apelle je n'sais plus trop comment que tu trouves en pharmacie assez facilement...

                  Tout çà pour dire au final que si vraiment elle est préoccupée par sa "maigreur" ben y'a plein de truc aprés a dire si sa marche je sais pas trop en tt cas bonne chance à elle !!

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    pr la prise de poids j'ai souvent entendu parler de el halba fenugrec en francais apparement sa ouvrirait lappetit sinon ya periactine pr certaine sa marche pour d'autre pas mais je pens que c'est mieux d'avoir l'avis d'un médecin en ce qui concerne periactine j'ai une copinne qui se l'ai fait préscrir par son médecin mais a la base c'est un médicament pour les allergies par contre sa fait dormir beaucoup, sa serait bien qu'elle demande l'avis d'un professionnel faut pas jouer avec sa santé

                    voila allah i chafiha si elle est malade
                    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai une copine qui était supeeeeeeeeer maigre !
                      tellement que des gens la croyait anorexique !
                      et dimanche dernier elle a accouché d'une jolie chtite nénette !
                      et la grossesse lui a fait prendre 8 kilos !!! !!! !!! + 4.5 kilos qui compte pour presque du beur c'était la chtite nénette qui nai pas vraiment si chtite !
                      mdrrrrrrrr
                      une petite boule !
                      bref !
                      du physique d'anorexique
                      elle est passé à bouboulle !
                      en claire trouve lui un mari qui lui donne un bébé !

                      sinon c'est la nature c'est son physique !

                      prince d'oran ta un jolie pseudo
                      et il serais encore plus jolie si tu complétais tes infos mon ami en nous donnant le nom du médoc que ta chtite mam' ta fait ingugité pour te faire grossire le ventre !!! !!! par exemple !
                      lol


                      ou alors sérieux saladdin
                      tu lui donne la recette d'un régime très spéciale !
                      une fois par mois
                      durant 4 jours elle ne mange que de la pomme de terre
                      saupoudré de sucre !
                      ça marche graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
                      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                      ***lafille2lalune***

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam Saladdin,
                        Ma meilleure amie aussi est tres tres mince...elle fait 43kg pour 1,68m...Mais lorsqu'on sort entre fille pour manger...les plats qu'elle devore...vous n'en croeirais pas vos yeux, elle est pire qu'un ogre!...Mais elle a beau etre maigre mais elle est en tres bonne sante...meme plus resistante que moi...
                        Saladdin l'important c'est qu'elle soit en bonne sante c'est tout!

                        Mon cousin aussi est tres maigre et il a acheter de la 3akda pour grossir...parce qu'il veut devenir pompier....mais le pauvre il n'as pas du tout grossi! :22:
                        Dernière modification par absente, 11 février 2007, 02h58.

                        Commentaire


                        • #27
                          La première chose à faire c'est voir un médecin pour voir si tout va bien, si elle n'a pas de carences, etc... A-t-elle toujours été maigre? Si ça n'est pas le cas, sa maigreur peut être liée à des ennuis de santé. Si c'est le cas c'est peut-être simplement sa morphologie et il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas...
                          En tout cas je connais une fille qui se trouvait trop maigre et le fenugrec l'a aidée à beaucoup grossir! Apparemment ça ouvre l'appétit. Bref, le genre de trucs que je ne prendrai jamais!

                          Bon courage à elle mais la chose à retenir : qu'elle aille voir un médecin. Vouloir grossir ou maigrir peut être dangereux si on fait ça sans avis médical.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X