Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maigreur

    Bonjour,

    J'ai une amie qui souffre de maigreur, elle prends un médicament pour grossir, mais ça na pas donner grand chose, et ce problème semble la tracasser beaucoup.

    Avez-vous de trucs et astuces pour lutter contre ça ?
    Y'a-t-il des plantes ou des remèdes traditionnels pour ça ?
    Avez-vous déjà souffert de ça ? Qu'est ce que vous avez fait après ?

    A vous…
    Truth seeker

  • #2
    Bonsoir Saladdin !

    Attends, tu veux dire que ton amie n'arrive pas à grossir ? Elle mange comment ? Normalement ? Où peut-être n'a t-elle pas un grand appétit ? A t-elle essayé de se goinfrer de crèpes au chocolat, de boissons gazeuses, de bonbons, de fromage, de......la liste est longue
    Si avec tout ça elle ne grossit pas, alors c'est sa nature qui veut ça

    Allez, bon courage à ton amie !
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Saladdin !

      Attends, tu veux dire que ton amie n'arrive pas à grossir ? Elle mange comment ? Normalement ? Où peut-être n'a t-elle pas un grand appétit ? A t-elle essayé de se goinfrer de crèpes au chocolat, de boissons gazeuses, de bonbons, de fromage, de......la liste est longue
      Si avec tout ça elle ne grossit pas, alors c'est sa nature qui veut ça

      Allez, bon courage à ton amie !
      Bonsoir Louisa !
      Elle a un appétit normal, et elle mange de tout !
      Mais elle elle trop maigre 46kg pour 1m67 (je crois).

      Tu veux dire que ya rien a faire ?
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire que ya rien à faire
        Non, je ne sais pas. Mais il est vrai que j'ai une amie qui est vraiment très mince et pourtant elle mange normalement, lorsque l'on sort ensemble on peut aller manger un grec, des crèpes au nutella, etc....et quoi qu'elle ingurgite elle ne prend pas un gramme. D'ailleurs elle est tellement mince qu'en hivers il lui arrive de porter 2 pantalons l'un par dessus l'autre. Elle aimerait aussi prendre du poids mais elle n'y arrive pas. Maintenant, elle s'est résolue à cette situation et elle se dit puisque sa nature est faite ainsi, elle ne peut rien y faire.
        (Lorsqu'elle était jeune, ma mère était aussi fine qu'un fil de fer et après ma naissance elle a pris beaucoup de poids, ce qui prouve que ce n'est pas irréversible. Il suffit que ton amie patiente jusqu'à avoir des bébés )

        Sinon, a-t-elle pensé à consulter un médecin, car il ne faudrait pas qu'elle maigrisse plus, sinon elle se mettrait en danger. Déjà que 46Kgs pour 1m67 ce n'est pas bezzaf bezzaf !
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          C'est peut-être un problème de métabolisme! Il vaut mieux consulter un médecin!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            J'ai une amie qui souffre de maigreur, elle prends un médicament pour grossir, mais ça na pas donner grand chose, et ce problème semble la tracasser beaucoup. et moi je souffre de groseur j aimera etre a la place de ton amie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              maigreur ! moi ! nonnnnn !

              je n'ai jamais souffert de maigreur ! chui trop gourmande pour ça !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                moi je souffre de grosseur ca m enevre mes hanches et tous
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damlagul !

                  de la gym damlagul ! de la gym ! ça fond même les neiges de kilimanjaro
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais acheter un velo d apartement je croit ca me fera du bien
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle n'est pas malade, mange, travaille et dort normalement, si son poids est en rapport avec sa taille....pourquoi chercher a grossir ou maigrir, tout une question s'accepter comme on est.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous savez pour une fille, être trop maigre c pas très supportable, surtout qu'une grande partie des filles maigres ont d'autre problèmes liées a ça : yeux cernées, pâleur, chute de cheveux, maux de tete, fragilité…etc.

                        Elles veulent prendre qqs rondeurs pour être plus belles et plus en forme.

                        Alors qqn a un remède (traditionnel surtout), une astuce ou un truc pour ça ?
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun état n'est à envier, que ce soit d'être obèse ou d'apparence anorexique, les deux apportent des problèmes de santé et les deux compromettent la fertilité féminine.

                          A priori, il lui faudrait manger très calorique pour prendre du poids mais manger très calorique n'est pas bon non plus pour l'organisme alors que faire?
                          J'en sais rien!!

                          Fume-t'elle? Ça coupe l'appétit.
                          Fait-elle du sport intensif? Un peu de modération pourrait l'aider mais ne pas complètement arrêter, c'est trop bon pour la santé.

                          il y a peut être des solutions sur l'internet.

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,
                            qu'elle consulte d'abord un medecin.
                            sinon pour avoir plus d'appetit il y a el halba (mais il faut en prendre avec modération)

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme remède traditionnel, il y a le fenugrec (el heulba, ou halba.)
                              Dans le temps, et surtout en hiver, on préparait une soupe à base de semoule et de graines de fenugrec. Je crois que maintenant c'est disponible en capsules.
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X