Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahlal a oltma fadwa

    salam alykoum

    tanmirteeeeeeeeee ol

    mince ou ronde est ce vraiment là l'essentiel ? pour moi je ne pense pas

    le plus important est d'être bien dans sa peau et dans sa tête, il faut de tout pour faire un monde, acceptons chacun(e) comme il/elle est osafi

    Commentaire


    • Sabahe,
      Y'a des smimnete mesmoumate
      Et des minces très gentilles
      absolument ! moi aussi je croyais à ces clichés jusqu'au jour ou j'ai vu semm en live d'une bouffa

      Commentaire


      • Halal Moroko manzakine

        salam alykoum

        tanmirteeeeeeeeee ol

        mince ou ronde est ce vraiment là l'essentiel ? pour moi je ne pense pas

        le plus important est d'être bien dans sa peau et dans sa tête, il faut de tout pour faire un monde, acceptons chacun(e) comme il/elle est osafi
        3endek lhak
        Ewa on essaye de s'accepter
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • Design
          T as de la chance. Moi quand je fais des insomnies j ai de grosse f ringales. D ailleurs j avais que c était l une de conséquences des insomnies
          Pour le sucre, je n'en abuse pas. J abuse des salés
          En revanche en Algérie tout est trop sucré. Je ne peux pas manger les yaourts de la-bas. Idem pour les gâteaux et pâtisseries.
          inversement mes parents trouvent que les yaourts d'ici sont trop fades
          Tout cela explique l'augmentation du diabète en Algérie
          Salut Levant..
          Idem ..le sel aussi n'est pas bien .. Il faut un équilibre.. C'est vrai on abuse parfois..oeilfermé

          Mais ça reste un problème pour toute la planète pas uniquement en Algérie..,diabète.. Tension artérielle.. Thyroïde..
          Les chiffres ne cessent d'augmenter .. Le surpoids.. Stress.. Dépression.. Ça influe sur notre métabolisme..

          D'ailleurs j'ai juré de ne plus faire le HPGO..! Surtout enceinte.!. Ya djedek y'a des fois des erreurs dans les labos.. On te dit que t'as le diabète ... On te donne l'insuline ! C'est bon .. Tu deviens diabétique ! .. Après la grossesse.. Et le pire ? Tu le refais!!
          Je comprends pourquoi on le fait surtout pour une femme enceinte ! Déjà que ses hormones sont chamboulées!

          J'ai discuté avec mon médecin sur ce sujet justement ..on passe du teste de O Sullivan vers le HPGO.. Et c'est tout le monde qui doit le faire maintenant chez nous.. On provoque le diabète même pour les gens normaux ! Il faut voir la quantité de sucre qu'on doit bouffer.. Tu restes assises.. Et tu bouges pas....Et les testes d'avant on te demande juste de manger ce que tu veux et après tu fais le test..

          C'était ma minute chwiya médecine.. Grib mardoni essoukar.. oeilfermé..
          C'était za3ma diabète avec régime ..pas insuline.. Mais je me surveille avec hadak l'appareil.. Tqobt ga3 sba3tiya.. Mais après deux heures après avoir mangé.. on surveille la glycémie.. Pas 1 heure comme le HPGO.. ..

          Courage à tout ceux qui ont le diabète ou autres maladies.... Allah yachafi n'cha Allah..
          PEACE

          Commentaire


          • Désign
            Tout à fait d'accord. Le sel aussi on en abuse.

            Le problème est que les industriels rajoute du sel et du sucre dans un peu à-peu-près tout pour augmenter le gout au détriment de notre santé.


            Pour le sucre en Algérie, on en consomme beaucoup plus qu'en France. Franchement la différence est énorme.
            Les mêmes marques, les mêmes produits mais ils sont beaucoup plus sucrés en Algérie. Ils se sont adaptés aux consommateurs locaux.


            Tu as le diabète. Allah ichafik.
            Si j'ai bien compris. C'est parce que tu as pris de l'insuline suite à une erreur dans tes analyses que tu es devenu diabétique?!!!!



            C'est vrai que les cas de thyroïde, de diabète et tension explosent en Algérie et un peu partout dans le monde.
            C'est du à la pollution et notre manière de manger qui a beaucoup changé.

            La qualité des repas s'est détérioré en Algérie. On mange beaucoup moins du fait maison et plus de fast food.
            En France, c'était le cas il y a 20 ans. La tendance est en train de s'inverser. La différence se fait aussi au niveau du portefeuille. Les plus pauvres n'ont pas forcement les moyens de manger plus sain comme aux USA.

            Commentaire


            • Levantt

              Pour le diabète Rabi yaster .. Non j'ai dit que c'est sous régime.. Mais dans mon entourage si..en Algérie et à l'étranger.. Je t'assure! Cette provocation du diabète avec ce test est dangereuse yawww..

              On doit aller vivre dans la campagne.. Loin des villes..du stress .et ces trucs industriels qui sont dans les boites et paquets.. oeilfermé..


              Aux states aussi y'a la mal bouffe.. Y'a weddi Rabi yastar..
              PEACE

              Commentaire


              • Hamedoulah si tu l'as pas.
                Fais attention à toi.

                Moi aussi, il y a de plus en plus de diabétiques dans ma famille.

                Aux USA, il y a de plus de diabétique et d'obèse chez les pauvres.
                La-bas on trouve pas les fruits et les légumes dans les supermarchés. Il faut être aisé pour manger sain et manger des fruits et légumes.

                Puis les industrielles nous font bouffer du poison pour faire plus de profit.
                Sans parler des problèmes des insecticides.
                Enfin...
                Le sujet est vaste.
                Allah yestar.

                Commentaire


                • La graisse ne vient pas uniquement de l alimentation

                  La graisse abdominale n’est pas qu’une question de calories ou de poids. Une femme de poids normal peut tout à fait avoir une alimentation correcte, se dépenser physiquement et tout de même avoir de la graisse abdominale. Dans ce cas-là, il faut savoir que le problème réside certainement au niveau de la gestion du stress, car ce dernier a une grande influence sur la silhouette. Un stress physique ou psychologique entraîne la libération de cortisol dans l’organisme. Le cortisol possède une action hyperglycémiante (= il augmente le taux de sucre dans le sang) et a pour but de fournir au cerveau un apport d’énergie suffisant pour faire face aux agents de stress. La sécrétion prolongée de cortisol, comme dans les cas de stress chronique, provoque progressivement un épuisement des glandes corticosurrénales et de nombreux problèmes de santé, comme la résistance à l’insuline – qui peut entraîner à terme le diabète de type 2 –, de l’hypertension artérielle, de la dépression, et de l’embonpoint abdominal.

                  Vous pensez peut-être que manger moins et faire plus de sport ne pourront en aucun cas empirer votre graisse abdominale ? Détrompez-vous : les régimes hypocaloriques et les séances de cardio-training intensif sont les sources les plus importantes de stress1. Le stress englobe non seulement les situations où on se sent anxieux ou déprimé, mais aussi le souci pour l’apparence physique, les tensions relationnelles, les problèmes professionnels, le manque de sommeil, les régimes extrêmes et le surentraînement, entre autres2.

                  Source: passeport santé
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Massa el khir ^^

                    J'ai mangé beaucoup de mechouecha aujourd'hui, j’espère qu'elle fera son boulot
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • J'ai mangé beaucoup de mechouecha aujourd'hui, j’espère qu'elle fera son boulot


                      Donne moi un peu car la miènne (comme tu sais)
                      est ds la poubelle.Méchante
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas pour les autres, moi , j'ai toujours eu un faible pour les rondes oeilfermé.
                        Ça doit être culturel
                        Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • Xaval la tienne quoi ?
                          et puis tu es kabyle tu devrais savoir la préparer ^^
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous

                            Phileas

                            Je dis juste que ds la vie Ya de tout
                            Ce n'est pas une règle générale

                            Moi je ne suis ni mince ni ronde , je suis entre les deux

                            Avoir un surplus de poids est dangereux pour la sante

                            Commentaire


                            • et puis tu es kabyle tu devrais savoir la prépare


                              Wallah Ghir je suis nul en cuisine.
                              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                              Miguel de Cervantes.

                              Commentaire


                              • Avoir un surplus de poids est dangereux pour la sante

                                Çs dépend ce que tu entends par sur+?
                                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                                Miguel de Cervantes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X