Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Illu

    c'est très simple comme manteau mais je crois qu'il doit pas tenir très chaud non plus à mon avis... sinon j'en ai un du même style mais pour l'automne que j'ai pris sur newlook ils en ont des pas mal, va voir si t'aime ce genre !

    moi pour l'hiver j'ai plusieurs manteau en fonction des styles :


    j'ai celui-ci (sauf que les boutons sont dorés)




    celui-ci mais avec la (fausse!) fourrure en marron (une tuerie la capuche sur ma pitite tête)



    un duffle coat



    et celle-là ...très très chaude pcq doublée polaire à l'intérieure héhé



    ceux-là c'est pour cet hiver
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • Loubna

      sôlu ! béh dit donc, t'es une nouvelle ! marhba bik tiens ! fais toi plaisir !


      fadwa
      c'est l'hiver, couvre bien tes rondeurs va !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • fadwa
        c'est 'hiver, couvre bien tes rondeurs va !
        __________________
        Avec le manteau que tu as posté
        Je risque pas d'avoir froid
        C'est jolie
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • j'ai deja vu ce topic par le passé .....

          ... qui est pour Tizi Sweet
          Dernière modification par YSN, 09 décembre 2016, 14h33.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • @TiziSweet
            Salam et merci pour l'accueil
            Hé oui vive les formes

            @Fadwa
            Oui il faut assumer courbes et rondeurs
            Alors une de plus vous m'acceptez?
            Dernière modification par loubna80, 09 décembre 2016, 17h34.

            Commentaire


            • Salam YNS

              qui est pour Tizi Sweet
              nous somme tous Ronde et fière de l'être
              alors l'initiative du topic
              c'est pas important
              Ki ma Tizi
              Ki ma Fadwa


              Fadwa
              Oui il faut assumer courbes et rondeurs
              Alors une de plus vous m'acceptez?
              Marhbabik Loubna
              Dernière modification par Fadwasoussya, 10 décembre 2016, 14h18.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • coucou tizi

                Illu

                c'est très simple comme manteau mais je crois qu'il doit pas tenir très chaud non plus à mon avis... sinon j'en ai un du même style mais pour l'automne que j'ai pris sur newlook ils en ont des pas mal, va voir si t'aime ce genre !
                en effet j aime bien le simple pour aller bosser, sinon le manteau militaire mais en noir, c est mon mien...

                le soir, si je sors.. c est mi manteau cape cintrée.


                ton manteau de la 2eme photo est très joli mais je ne suis pas du tout fourrure, suis sûre qui doit t aller à merveille. je ne t ai jamais vu , mais je sais pas je te vois trop bien avec (va comprendre)

                dés fois je lis des pseudo et j imagine des têtes....


                sinon le site j aime moins que les 2 autres que tu m avais fourni.....

                merci...continue de poster, ça me donne des idées

                Commentaire


                • j'ai deja vu ce topic par le passé .....

                  ... qui est pour Tizi Sweet


                  Euhh YSN, je ne sais pas trop comment le prendre, le COMprendre

                  Illu

                  quel site ? celui de newlook ?
                  ou tu parles des photos de site ? parce que j'ai pas tapé de site en particulier ...

                  moi va savoir je t'imagine avec la personnalité de Frieda Kahlo et la tronche aussi mais sans le monosourcil je te rassure
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • quel site ? celui de newlook ?
                    ou tu parles des photos de site ? parce que j'ai pas tapé de site en particulier ...
                    ceux que tu m avais cité beaucoup plus haut et où j avais passé commande....
                    miss guided, nelly

                    je t'imagine avec la personnalité de Frieda Kahlo et la tronche aussi
                    je ne connais qu une seule Frieda ..Hellas

                    du coup j ai été voir à quoi elle ressemble

                    merci pour le coucou...ravissant

                    Commentaire


                    • Euhh YSN, je ne sais pas trop comment le prendre, le COMprendre
                      La Star des Rondeurs,Tizi, tout simplement !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • Salem

                        @Fadwa
                        Exactement assumer ses formes et en créant ce sujet tu a mis en valeur la femme ronde et ses complexes

                        Je l'avoue qu'au début c'est horrible le complexe puis après on se prend a aimer son corps

                        Et quand je m'aperçois le regard des hommes je me car il ne faut pas oublier que nos hommes ( le maghrébin) aiment les femmes rondes
                        peut être pour eux un vieux fantasme quand ils étaient petit et aller trainer dans les hammam loll
                        Donc longue vie a ton article

                        @TiziSweet

                        Bravo pour toutes les photos et tes contributions
                        tu nous fait rêver et tu les fait baver loll
                        Dernière modification par loubna80, 18 décembre 2016, 07h22.

                        Commentaire


                        • Coucou Loubna

                          Fadwa
                          Exactement assumer ses formes et en créant ce sujet tu a mis en valeur la femme ronde et ses complexes

                          Je l'avoue qu'au début c'est horrible le complexe puis après on se prend a aimer son corps

                          Et quand je m'aperçois le regard des hommes je me car il ne faut pas oublier que nos hommes ( le maghrébin) aiment les femmes rondes
                          peut être pour eux un vieux fantasme quand ils étaient petit et aller trainer dans les hammam loll
                          Donc longue vie a ton article
                          merci Loubna
                          ce topic a pour but d'être fière de ses rondeur
                          Et de ses formes
                          moi personnellement il a fallu du temps que j'accepte mes formes
                          ça était un complexe
                          il faut du temps
                          Et tu as raison les Maghrébins dans leurs majorités
                          aiment les rondeurs
                          grande petite ronde mince
                          assumons notre physiques quelques soit notre morphologie
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • La Star des Rondeurs,Tizi, tout simplement !
                            merci bcp ! je penserais à toi quand je serais célèbre

                            coucou les filles !!!

                            aujourd'hui je retourne à la salle c'est D E C I D E !!!


                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Coucou TiziSweet

                              La salle moi j'ai déjà attaqué plus un petit régime faut pas oublier qu'il y a deux reveillions l'année dernière je bossais donc je vais le rattraper

                              Mais bon de mes 1.78 m mes formes ne sont plus des montagne des russes et avec la salle ça peaufine mais je suis loin d'être comme les belles photos que tu met.

                              Commentaire


                              • oyééé oyééééé braves gens !!!!


                                on a trouvé notre mannequin ronde qui va représenter FA !!!!!


                                Loubna, donc en gros, du haut de tes 1.78, t'es un sacré canon

                                allah ibarek !
                                tu sais, les photos sont bien souvent retouchées, et elles ne se privent pas de le dire et de le dénoncer...


                                maintenant Loubna, on veut une photo
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X