Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas mal la photos.....elle est vraiment......ce n'est pas le bon forum pour ça...mais elle est vraiment......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • Salem

      @KADIM
      Non meme sans talons je fais 1.78m ça vas!!!

      @TiziSweet

      Oh Fadwa lui ressemble Allah y berek
      Les traits type de certaines marocaines
      Alors elle grande comme moi .
      La photo a quelques kilos près ça me ressemble Chuttttttt

      @Tracks

      Comment pas le bon forum?
      Explique nous !!!!

      Commentaire


      • Pour le plaisirs des yeux


        Commentaire


        • tu as la dalle Traks.

          Commentaire


          • tu as la dalle Traks.
            ce n'est pas de ma faute...sur ce topic , ça n'arréte pas de poster des photos de femme tres ...tres...avec beaucoup de...vraiment....voila quoi....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • @traks
              ce n'est pas de ma faute...sur ce topic , ça n'arréte pas de poster des photos de femme tres ...tres...avec beaucoup de...vraiment....voila quoi....
              Si ça te brûle les yeux faut regarder ailleurs

              Commentaire


              • traks

                comment ça c'est pas le bon forums pour ça ? bien sûr que si...la preuve, tu as l'air d'aimer


                lou

                c'est toi en blanc ? "pour le plaisir des yeux"...en tout cas, j'attends de te voir encore moi !!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • un mannequin et une chanteuse que j'appréciais pas mal...elle est décédée d'un cancer foudroyant ...

                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • et non ce n'est pas moi

                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Quand ma mère me dit "adh3ef atsemaguedh tsaghzelt ass tmaghram " qarghess thikhriyi adhemagagh ayakhir akken alligh vu que monsieur m'epouse aussi pour ça
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • MOUHAHAHAHAHA

                          ça m'étonne que ta mère te dise ça


                          hemlent thin i tchouren
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Awah thoura yethmourth dheji3qoq iyess3an lqima qarness thihin outhetsara atas

                            Nighassen ajmiyi trankil je pourais jamais rentrer dans un 36 !
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • Coucou Tizi.
                              Encore de belles photos que tu nous met
                              Certains vont encore perdre leurs moyens

                              Non ce n'est pas moi en photo inchallah j'en mettrai une

                              Commentaire


                              • Awah thoura yethmourth dheji3qoq iyess3an lqima qarness thihin outhetsara atas
                                timousmin daymiii inas dagui qaren "les jaloux vont maigrir" ...noukenti ur n ttassem ala daymi narwagh

                                Nighassen ajmiyi trankil je pourais jamais rentrer dans un 36 !
                                :22: je pense que ça s'arrête aux genoux pour ma part si j'essayais



                                Lou
                                oh ils n'en perdront rien, ils sont bitwini comme on dit
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X