Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rasta

    Les collants c'est la merdouille franchement ... Le corset seul rend très bien aussi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • Je me compare pas du tout à elle lol , l'autre elle a un visage de mec avec du maquillage en plus point mdr . Et puis comment peut-elle défiler en petite tenue avec cette morphologie ? Tellement qu'elle est maquillée on ne voit même pas la peau d'orange sur ses cuisses .

      Trouve des photos d'elles au naturel et dit moi honnêtement

      Commentaire


      • Nord-sud

        Ok ok...

        Sinon le but du topic c'est la peau d'Orange/cellulite et les batata...avec ou sans maquillage ... Après voilà ... Moi je les trouve bombesques...toi non ... Chacun ses goûts ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Solut Tizi
          Elles sont toujours aussi jolies tes photos,ou plutôt ,devrais je dire.
          Elles sont canons...ces poulettes.

          Commentaire


          • Salem

            @Tous
            Visiblement certains n'aiment pas les rondes mais s'attardent sur les photos aux moindres détails

            Commentaire


            • Loubna si tu fais allusion à mes propos , je n'ai jamais dis que j'aimais pas les rondes lol je suis pas lesbienne et je suis qui moi pour juger ? Je donne juste mes avis sur des femmes qui se montrent dénudées en photo , je dis tout haut ce que je pense c'est tout , je suis dsl je n'interviendrai plus sur ce topic , mais je persiste sur le fait que d'être en surpoid c'est un problème en rien une qualité et c'est femmes qui espèrent faire croire le contraire en s'exhibant ridiculement toute nues devant un public elles jouent bien leurs rôles .

              Commentaire


              • Salem

                @nordsud

                Tu est une femme?
                Je te rassure ce n'était pas après toi et seule Fadwa l'invetigatrice de ce topic peut le faire

                C'est vrai qu'il ne faut pas encouragé l'obésité mais ce n'est pas Ici avec les belles photos de Tizi que l'on est dans le deni .

                Mais on ne peut qu'encourager certaines a accepter leurs corps pour pouvoir accepter le danger de l'obésité.
                Désolé mais ce n'était nullement mon intention envers toi sauf qu'a lire certains propos l.on ressent de l'ironie j'ai connu ça et el hamodoullah je traine dans les salles de sport suivi par un diététicien je n'ai plus honte de mes formes surtout que je fais 1.78m
                Meilleurs voeux

                Commentaire


                • Merci meilleurs vœux à toi aussi .
                  Je dis pas qu'il ne faut pas s'accepter tel que l'on est , mais quand on a pleins de bourrelets y a des limites , t'as pas vu en été les plus dénudées genre minishort etc sont les grosses ,c'est absolument ridicule , l'acceptation de soi OK mais uniquement à soi même , faut pas que l'obésité deviennent un état normal avec toutes les complications médicales que cela entraîne et ces mannequins obèses incitent les gens à rester gros et consommer toutes les cochonneries des multinationales .
                  il manque juste un gros plateau de fritte hamburger coca sur leurs toiles .

                  Commentaire


                  • Salam Nodsud

                    Je dis pas qu'il ne faut pas s'accepter tel que l'on est , mais quand on a pleins de bourrelets y a des limites , t'as pas vu en été les plus dénudées genre minishort etc sont les grosses ,c'est absolument ridicule , l'acceptation de soi OK mais uniquement à soi même , faut pas que l'obésité deviennent un état normal avec toutes les complications médicales que cela entraîne et ces mannequins obèses incitent les gens à rester gros et consommer toutes les cochonneries des multinationales .
                    il manque juste un gros plateau de fritte hamburger coca sur leurs toiles .
                    Je te trouve très dure dans tes propos
                    tu tes pas dis qu'il y a des personnes malade
                    qui prennent des traitement et finissent par prendre beaucoup de poids
                    ou bien par stress qui est le cas pour moi
                    Je suis d'accord l'obésité c'est dangereux pour la santé
                    Mais quelques bourlets c'est pas une catastrophe
                    Il y a des femmes qui assument les bourlets
                    et alors elle aiment leur corps
                    et pourquoi pas
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • Il y a ronde et obèse, et il faut être dure avec soi pour pousser à changer

                      Nous sommes d'une culture qui ne fait pas d'autocritique et donc rien ne change.

                      Faire un grand effort pour changer au lieu de se jeter des fleurs

                      Commentaire


                      • Salam KADIM

                        Il y a ronde et obèse, et il faut être dure avec soi pour pousser à changer

                        Nous sommes d'une culture qui ne fait pas d'autocritique et donc rien ne change.

                        Faire un grand effort pour changer au lieu de se jeter des fleurs
                        Je suis d'accord car l'obésité fini par déclenché
                        des maladies tel que le diabète le cholestérol
                        moi je suis ronde mais médicalement
                        Je suis pas à mon poids idéale
                        mais j'ai aussi des os lourd
                        et une morphologie qui fait que ne pourrait jamais perdre
                        des hanche et de la cambrure
                        c'est une silhouette même avec un régime
                        on est large en bas de la taille
                        il suffit de porter des vêtement qui vont avec ma morphologie
                        cintrer niveaux veste
                        epaulette pour donner un côté élancé
                        et mettre du noire
                        qui affine la taille
                        et Sannaa Sa3ida 2017 KADIM
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • bonnne année 2017
                          a toutes les femmes.
                          Petites
                          grandes
                          minces
                          rondes
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • Assumez vous les filles ,car ce que nous aimons en vous,c'est votre charme et votre joie.
                            Soyez naturelles et décomplexées.
                            L'amour s'affranchit des courbes.
                            Bonne et heureuse année à toute les Femmes.

                            Commentaire


                            • Fadwa,

                              mes meilleurs voeux à toi aussi

                              Je crois que l'obésité est une maladie, et chacun de nous sait discerner obèse et fortes, rondes, os lours, hanches larges etc....et heuresement que les femmes ne se ressemblent pas.

                              Juste que je suis contre le fait de dire qu'il faut s'assumer...etc quand une personne est obèse il faut le lui dire.

                              Commentaire


                              • Kadim

                                Merci KADIM
                                on peut être en surpoid sans être obèse
                                c'est vrai que pour une personne obèse
                                il faut qu'elle se reprenne car sa santé est en jeu
                                Je fais du 46 de taille
                                et pourtant médicalement je suis en surpoid de quelques kilos
                                c'est pas un grand écart
                                Je persiste et je signe la minceur ne me va pas du tout
                                et c'est pour ça que je t'ai précisé chacune a sa morphologie
                                el hamdoulilah je faisais du sport cardio et je reprend la semaine prochaine
                                Même si j'aime pas le sport ça permet me stabiliser
                                Je suis pas dans l'excès sinon il y a des risque
                                niveau santé
                                mais il reste des femmes qui se sentent bien dans leur peau
                                Elle assument
                                et non pas de complexes
                                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X