Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Burqua et bikini, le burquini ouvre la porte de la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    morjane moi je pense que faut respecter la tenue vestimentaire de chaque personne et j ai apprecier ce burquini
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      MERCI cheval blanc pour le lien je viens d'aller y jeter un coup d'oeil et j'ai posté un pti com
      bisous et bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Avec plaisir Lehna.

        Au fait j'adore ton pseudo, si je devais avoir une autre fille un jour (même si c'est peu probable...) je l'appellerai comme ca, franchement il est magnifique !

        Commentaire


        • #19
          Merci Chevalblanc
          Lehna veut dire La Paix
          C'est aussi mon second prénom
          Et je te souhaite du fond du coeur de pouvoir appeler ta fille comme ça
          C'est qu'il est trés beau

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Lehna,

            Merci, Lehna en kabyle veut dire à la foi Paix et Bonheur.

            C'est vrai qu'il est joli

            Commentaire


            • #21
              franchement c'est pas beau du tout!
              on dirait des extra-terrestres avec leur téte si serrée...
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Athena,

                En ce qui me concerne je parlais du prénom LEHNA.
                Quand au burkini non seulement il n'est pas beau en plus ca fait raller les barbus ...
                donc personne n'est content.

                Enfin je salue quand même le courage de cette fille qui a essayé de faire quelque chose...visiblement elle n'a pas encore compris que ces gens là ne veulent qu'une seule chose: les enfermer toutes.

                Commentaire


                • #23
                  merci Cheval blanc

                  Je pense que l'on doit essayer d'être le plus tolérant possible et ne pas être tant péjoratifs, si ça fait kiffer quelques une de porter cet habille alors pourquoi pas

                  On a pas le droit de critiquer, soyons tolérant s'il vous plait
                  Chacun fait c qu'il veut tant que ça n'offence personne au vrai sens du terme!
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Lehna,


                    Je pense que l'on doit essayer d'être le plus tolérant possible et ne pas être tant péjoratifs, si ça fait kiffer quelques une de porter cet habille alors pourquoi pas
                    Merci pour le conseil, je ne fais que donner mon avis par rapport à la tournure qu'à pris cette discussion sur un autre forum, je ne pense pas avoir offensé qui que ce soit j'ai même salué le courage de cette fille, parceque je sais que dès qu'il s'agit de demander quelque chose pour les femmes, on se prend des coups sur la tete alors, il lui fallait surement beaucoup de courage pour réaliser son projet.
                    La preuve c'est qu'elle aurait même reçu des menaces de morts et pour ces gens là, je n'ai guère de tolérance, parcequ'on leur donne un doigt ils prennent toute la main..

                    Commentaire


                    • #25
                      @chevalblanc: je suis entiérement d'accord avec toi!
                      Mais mon message était plutôt destiné à Athena et encore avec tout le respect que je dois à chacun de vous
                      Alors si je froisse de par mon conseil je vous demande pardon car ce n'était vraiment pas mon attention
                      Plein de bisous les amis
                      bonne nuit à demain

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Lehna,

                        Pas de soucis, tu as bien fait ca m'a permis de détailler ma position pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

                        Bisous et à plus!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est mieux qu'une burqua , mais au fond je trouve ca ridicule , c'est affreux . Les filles se feraient moins remarquées sur la plage avec un maillot de bain sobre ,ou alors l'autre option qui est d'oublier les plages , c'est tout . apres tout quand on fait un choix faut l'assumer
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #28
                            c est beau ou pas beau je n es pas vraiment un commentaire aprce que c est pas moi qui le porte
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              @leina: que change ton avis????

                              Commentaire


                              • #30
                                Je salue l'initiative, meme si on dirait une otarie.
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X