Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Burqua et bikini, le burquini ouvre la porte de la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lehna

    @leina: que change ton avis????

    Absolument rien , ça reste un avis .......
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #32
      @leina: ok

      Moi je suis en train de me demander pourquoi à chaque on est obligé de donner notre avis???
      Pourquoi chacun ne fairait il pas ce que bon lui semble tant qu'il n'embête et porte préjudice à personne?

      Depuis le début on est là avec nos "ça plait" " ça me plait pas" mais enfait ça change rien puisque ces filles continueront à porter cette tenue de toute maniére

      Commentaire


      • #33
        Depuis le début on est là avec nos "ça plait" " ça me plait pas" mais enfait ça change rien puisque ces filles continueront à porter cette tenue de toute maniére
        C'est le but meme d'un forum Lehna.S'échanger des avis sur diverses sujets.
        C'est comme le topic "deux superbes mecs...", qu'est-ce que ce qu'on pense va changer chez eux?rien!
        On apprend ainsi a connaitre les forumistes et savoir ce qui leur plait ou ne leur plait pas.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #34
          lehna on est sur ce forum pour ca justement donner notre avis n est ce pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            http://img258.imageshack.us/img258/9172/burkini25ja.jpg

            c'est joli, on dirai des otaries

            Commentaire


            • #36
              reeeverblue
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                Merci j'avais bien compris qu'on était sur un forum!!!!!

                quand je parlais d'avis il est clair que chacun peut donner son avis mais pas de maniére péjoratif, ou en se moquant, ou en dénigrant...... c'est cette maniére de faire qui ne me plait pas c tout

                Et en ce qui concerne celles qui portent le burkini on peut trouver ça joli ou pas mais on a pas le droit de casser du sucre sur leur dos tout simplement
                expl: les comparer à des "otaries": je trouve celà trés bas et pas sympa du tout

                Vous comprenez mieux maintenant?

                Commentaire


                • #38
                  je comprends.

                  mais c'est jolie une otarie, avec de belles moustaches

                  Commentaire


                  • #39
                    lehna efectivement tu as raison de nous rappeler que on doit dire notre avis sur nimporte quelle sujet avec le respec et la tolernece et d ailleur ca fait partie du reglement du forum
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à toi Damlagur (dsl si je fais une faute sur ton nom il est difficil à retenir)

                      Quant reeeeeverblue ou je sais pas quoi continue à te moquer de moi et des autres on verra bien qui rira le dernier.....

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne me moque pas de toi ou des "autres"

                        je prefere rire de cette situation grotesque pour moi que d'en pleurer.

                        Commentaire


                        • #42
                          on t'a pas demandé de pleurer non plus faut pas déconner

                          Mais je sais pas en fait si t'as compris ce que je voulais dire
                          T'as tout à fait le droit de ne pas aimer cette tenue et autre chose c'est ton avis perso qui est tout à fait respectable
                          Mais ce que je n'apprecie pas c'est la moquerie tout simplement
                          jpense qu'on a pas le droit de se moquer de ces jeunes filles on contraire on doit les respecter pour ce qu'elles sont
                          On se doit tous tolérence et respect mutuel
                          Voilà
                          sur ce je te souhaite une excellent journée
                          ya du soleil mais je ne sais pas s'il fait froid je n'ai pas encore mis le nez dehors
                          à ce soir bisous

                          Commentaire


                          • #43
                            reeeeeeeeeverbleu
                            J'ai eu la meme réaction que toi
                            Chun Li: Je salue l'initiative, meme si on dirait une otarie.
                            voir message 30
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&page=3&pp=10
                            Lehna te vexe pas, c'est juste de la plaisanterie.Je suis sure que reeeeeeverbleu respecte ces femmes autant que toi.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #44
                              bein oui j'espére

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X