Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poitrine : les femmes ont pris un bonnet en 10 ans
je comprends pourquoi les algeriens ne veulent pas se marier tout de suite ils veulent attendre encore quelques années pour viser le bonnet au dessus -c'est quoi deja le 95D
je comprends pourquoi les algeriens ne veulent pas se marier tout de suite ils veulent attendre encore quelques années pour viser le bonnet au dessus -c'est quoi deja le 95D
Asdecoeur,
Ce ne serait pas ton cas ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Ouai c'est des petits malins des algériens ... sauf que petit souci les algériennes gonflent du bas pas du haut
Commentaire