Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Look de frileuse chic et choc tu as l'oeil l'ami et le bon !!

quel temps chez toi ?

ici dans l'Sud est gaulois, mistral et températures en dessous des 10°C ca gleglotte
    Maman me racontait il y a quelques jours encore, la douceur des températures en cette période du côté de Tlemcen notamment ^^

Commentaire

• @Sugar

A Alger il fait plutôt bon je dirais, et assez beau en plus ces dérniers jours ! Tu devrais venir plus au Sud, ca t'irais bien mieux je crois ... Héhéhéhé
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Hello,

Sugar très jolie

H78, bienvenue dans mon dressing..
        Tu veux des idées pour ton shopping?

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

• Ya yemma le dernier !..
              PEACE

Commentaire

• Mallow
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

• Ya yemma Nadouch m'a tuée m3a sbah Rabi.. je te le pardonnerais jamais !
                    PEACE

Commentaire

• @Nadifleur

Alors, le 2103 est ce que j'aime le plus dans le lot que tu as posté, même si tout est classy.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Mallow

Mā bīkche les vêtements entiyya ... Héhéhéhé

Commentaire

• 2108

humhum oeilfermé le look bien sur!
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• 2108
                            La voiture et la celle à coté en noir
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ahahaaa!
                              Chacun prend wesh iheb ya khoya!

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Alors je prend la voiture et la fille je la dépose chez elle parce que je suis gentil oeilfermé
                                On mettra Bello (un crime pour cette merveille de voiture)
                                Dernière modification par CarpDiem, 04 décembre 2019, 15h42.
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X