Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James...Bienvenu dans mon monde fabuleux et féerique...^^

Ah oui, c'est vrai qu'elles sont hyper belles mais c'est au niveau neuronal que le travail doit s'effectuer chez certaines bien entendu....J'offre quand même 1/3....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nadi..
      j'aime l’aventure et la découverte donc ton monde va me plaire
      j ai préféré parler que tu physique , sans renter dans les détails , mais je suis d'accord avec toi sur le point que tu as mentionné
      Ps Jy Go ... je te souhaite une bonne nuit my friend
      Dernière modification par Monsieur, 28 décembre 2019, 20h44.

Commentaire

• James, je savais bien.....
        Mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Je n'arrive pas à m'y faire, et elles croient qu'elles sont les meilleures et meilleures de toutes, Tu dois en avoir dans ton entourage, et dans ce cas précis, tu fais quoi?
        Un bon conseil...Tu les laisses dans leurs délires, sans te prendre la tête au cas ou....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Comme c'est Zouliiiiii...
            PEACE

Commentaire

• Chefty cherikti!
              Zine wel la taille 😁😍
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• ...wouaw, les jolies sont par là, chic et choc et que cela continue pour 2020...
                ...soyez belles, frimez, souriez, dansez quand vous le pouvez et soyez heureuses...heureuses...et tout plein de belles choses...mes meilleurs vœux pour 2020...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Chriktek wellat bagra ya djeddek..
                  Y a deux mois je ressemblais à la 2 ème.. oeilfermé

Oohhh Khtitou Fella.. bonne année .. meilleurs vœux..
                  PEACE

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• bonne année Nadi...

...et pour frimer après les ski

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X