Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour content que les photos vous ont fait plaisir
Nessie je suis très simple et j'aime tout mais vraiment tout tu sais
toi tu es authentique ça oui c'est très beau et j'aime beaucoup
tu as dit a quelle occasion les filles mettent ces habits je crois dans les mariages algériens ou les fêtes --- Je pense que ces habits sont chers pour les rares occasions utiles ... souvent ici en Algérie je vois des musiciennes d'un orchestre de musique Andalous (originaire d’Espagne) habillées toutes ainsi oui c'est pour les fêtes d'ici
En France c'est inutile et un habit simple peut mettre en valeur la personne
non je ne suis pas raffiné ni précieux ni rien Nessie j'adore tout mais vraiment tout et je trouve presque tout bien les gens les choses l'eau les coccinelles les abeilles tout tout les arbres l'Univers entier en fait le sable le sucre mais vraiment tout
j'essaye de vivre c'est tout
Waouh ! Iris tu m'as surpris yajedek, je suis confus tu m'as
C'est toi la douce aux yeux revolver il ne faut pas inverser et aach men chafek inchallah
ils vont me prendre pour je ne sais quoi Iris au fond je m'en fous maintenant ... on m'a déjà craché dessus plusieurs fois donc je m'en fous de ce que peuvent penser les gens je suis juste ce que je suis parfois je suis fort parfois faible parfois fatigué parfois heureux parfois pas du tout bien ...
Mais khlass mon train est passé et m'a laissé sur le bord du chemin alors je marche et parfois comme ça je croise des belles choses parfois la joie parfois la tristesse
tu es très gentille Iris je suis émus
sublime la tenue que tu as mise oh lala j'aime
Commentaire