Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



















  • Commentaire


    • Je valide Sucara
      Je kiffe la dernière combi!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Hello petit sucre !!! Superbe la tenue short+chemise blanche et le sac aussi !

        En ce moment faut taper dans la nouvelles collection pour avoir quelque chose de joli ! les soldes c'est devenu n'importe quoi et, en plus c'est cher, quasiment le même prix pour la new collection
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • FrozenRose en plus le vert ca pète plus sur les brunettes

          Inata j'ai en plus commandé le hâle caramel qui va bien avec un peu de chance je le recevrai pour la Nouël
          que te dire ma joulie en effet peu d'achats soldes j'avais fait flambé pour les VP puis la nouvelle co c'est classique tu n'en ressors pas indemne (un beau jean mom chez Mango et des pantalons wide fit shoppé sur le net ma nouvelle lubie ...)


          Commentaire


          • Idem fan du short avec chemise blanche et de la combi kaki.

            J ai fait un tour chez Massimo Dutti et j ai trouvé the chenise en lin que je cherchais
            Manque le bronzage
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • c'était pas trop la ruine Frieda

              J'ai shoppé la mienne manches longues chez le suédois et avec cette canicule j'ai chaud en repensant a elle bigredouille (47° dans ma titine t'a l'heure ....)

              je suis pas très uv mais je vais tenter un spray fake tan, en espérant ne pas virer carotte épicée

              Commentaire


              • Sugar
                Les magasins etaient fermé de Decembre à Juin...j ai pu economiser. J aime leur qualité..ca ne bouge pas.
                si t as un tuyau je cherche une chemise (type homme) noire...ou vais je trouver ?? J en ai vu une chez Boss...mais €€€
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • ah pour la qualité je n'ai pas testé !
                  effectivement je t'aurais dis Boss, sinon a voir côté Kookai ou le traditionnel Zara, Asos

                  Commentaire


                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Très belle robe mais si tu l'achètes, le vent ne viendra pas avec la livraison
                          واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                          Commentaire


                          • ...Nadicolors...Chouka te dit bouh...les 3354 et 3355 elles seront joliment portées en nuisette

                            ...coucou Nadine
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Coucou Fella comment vas tu?
                              واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                              Commentaire


                              • ...merci à toi Nadine, un peu fatiguée mais el hamdoullah...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X