Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wouaw ma Sucrette, chic et choc...j'adore
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • La bandoullière YSL....2000 OU 3000 €...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • les sacs Yves Saint Laurent coûtent une blinde
        quand j' passe devant leurs boutiques , je rase les murs
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Oui grave en plus il "parait" que chez YSL, quand ils leur manque un sac ou qu'il n'arrive pas à l'avoir pour un client, ils achètent à Istanbul, chez un gros fournisseur haut de gamme en fake. Imagine à quel prix ils négocient le concept, c'est une belle arnaque...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Des escrocs de Luxe

            en ligne c'est moins cher , et font souvent des promotions jusqu'a 50% voir 70% de réductions
            mais pas sur de recevoir ta commande , leur service client il est juste à chier
            je préfère de loin les produits Lagerfeld , plus beaux , plus abordable et plus sérieux sur tous les fronts .
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Oui des escrocs de luxe réel, même chez LV c'est pareil, arnaque à grande échelle...Après bof de bof, dès fois tu achètes une belle marque pour le porter qu'une fois...
              Après tu te demandes, si ça valait le coup d'acheter...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • achètes une belle marque pour le porter qu'une fois...
                Après tu te demandes, si ça valait le coup d'acheter...
                wallah tu a raison
                mdrrrrr
                on se console comme on peut
                une année compte 365 Jours
                avec 3000 Euros je peux m'acheter 300 sacs à 10 balles , et tout les jours je sors avec un nouveau sac , juste une p'tite précision ..les 65 Jours restants , s'les Jours fériés donc ça compte pas , tout est fermé j'reste chez moi , pas besoin de sac



                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Ca parle sacs ici et vous m'avez pas bipi

                  dernièrement j'ai pris un Guess en tweed modèle classique en général leurs sacs sont blingoSS mais là j'ai eu le coup de coeur a un peu moins de 150 balles,
                  j'aime changer avec les tenues je suis une greluche comme il se doit, en revanche j'ai quelques besaces qui proviennent du marché aussi 10 balles et tu remballes
                  bon maintenant c'est plutôt 30 ou 50 balles chez mes cousins africains

                  Commentaire


                  • j'aime changer avec les tenues je suis une greluche comme il se doit, en revanche j'ai quelques besaces qui proviennent du marché aussi 10 balles et tu remballes
                    ça se voit que tu changes de sacs comme tu changes souvent d'avatars
                    A propos je suis tjrs dans la cave humide d'Inata, apparemment les travaux n'en finissent pas, elle vous salue toutes et tous
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • ...mesdames, vous pensez vous faire belles pour lillet el qodr et le jour de l'aîd?...Nadicolors tu me manques



                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire



                      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire



                        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire



                          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • On va essayer Fella ce sera du marine & du doré inch'Allah ....


                              Joli le modèle !

                              Commentaire


                              • ...il est Joli ton modèle Sucrette...j'ai ce style mais le jour de l'aîd je n'aime porter le noir...mdrrrr


                                Dernière modification par Fella, 09 avril 2022, 23h49.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X