OK. Bonne chance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un tapis de course en appartement, le quel choisir ?
Réduire
X
-
Tizisweet
J'ai choisi de vendre le mien , car je suspendais mon linge dessus , il prenait trop de place , je n'étais pas motivée....je me suis achetée un abonnement dans une salle , je vais régulièrement pour des séances d'une heure puis un massage ( sauf empêchement)
Pour moi , c'est mieux d'aller au gym , j'ai besoin de voir du monde qui s'entraîne, surtout l'hiver , tomber sur des gens que je connais , discuter , échanger des astuces sur des machines , que de courir seule en face de ma télé ,
Une année après l'avoir vendu , je suis tombée sur le couple qui l'a acheté, ils m'ont dit le même truc ...il sert à suspendre leur linge et il est plein de pousssiere
Je m'en achèterais jamais un autre , car ca m'isole trop de l'extérieur
Y'a des gens qui sont faits pour s'entraîner chez eux , pour moi c'est mieux de sortir pour bouger
Commentaire
-
Sabahe
moi aussi j'adore la salle de sport, mais c'est mr qui veut investir dans un banc de muscu à la maison...mais j'avoue qu'en lisant plein de choses là dessus sur le net, bcp on finit par le revendre...je commence à me dire "ooh..." et l'offre que j'ai vu est pas mal intéressante... Du coup, je comptais m'inscrire seule et ce matin au petit déj monsieur m'a dit qu'il voulait aussi s'inscrire avec moi (le truc c'est qu'il est chiant à la salle, il aime pas trop y aller seul et quand je suis avec il faut que je sois à côté...) mais bon, ça nous permet aussi de bien se marrer des fois, donc je pense qu'on va voir ce week end pour s'inscrire un an déjà vu la promo ça vaut le coup ça revient à 12e/personne/mois...on trouvera pas mieux je penseAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Ici , les gym ça coûte pas cher , surtout ceux ou y'a pas de profs , t'as des salles avec écrans géants , des cours qui passent tu dois juste les suivre
C'est à la portée de tout le monde , pour prévenir l'obésité, les maladies cardiaques, donc pas d'excuses pour ne pas faire du sport
Bonne chance à toi
Commentaire
-
Ici , les gym ça coûte pas cher , surtout ceux ou y'a pas de profs , t'as des salles avec écrans géants , des cours qui passent tu dois juste les suivre
des salles ouvertes 7/7, mêmes jours fériés de 7h à 23h ... sans coach officiel, mais toutes les machines, et une grande salle avec écran géant et cours sur vidéo toute la journée...
c'est relativement moins cher ces dernières années avec l'essor de ces derniers (20€/mois sur des abonnement de 2 ans)Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Ici tu en as a 10 $
A 15 $ , tu as le fauteuil de massage plus le matelas et le salon de bronzage
Le plus cher est à 20 $ et on te donne un sac de sport , un tee shirt et une gourde et tu peux inviter tes amis
Y'a de se gym ouverts 24/24 et 7/7 ....non stop
Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par TiziSweet Voir le messageCoucou !
Bon bah, tout est dans le titre... On a décidé avec Mr de s'équiper at home pour le moment au lieu de retourner en salle...on a plus le temps :22:
Du coup, j'ai récupérer mon vélo elliptique,, quelques poids... Mais je veux un tapis de course, si j'ai plus le temps d'aller à la salle, j'ai plus le temps non plus pour courir en plein air, surtout avec ce froid qui me pique le nez...
Par contre, je suis en appart, et plus en rez de chaussée...j'ai donc des voisins...je me pose la question pour ceux peut-être qui en ont, Est-ce que ça dérange vraiment ? où, Est-ce que vous avez eu affaire avec un voisin qui vous dérangeait avec son tapis de course ?
Il y a plusieurs années, j'avais la même crainte, de déranger les voisins avec mon tapis de courses, qui était placé aussi au rez-de-chaussée. Je le trouvais très bruyant, et il faisait beaucoup de bipes :22:
Malgré ça, je n'ai eu aucune plainte, personne d'autre que moi ne l'entendait. Et j'imagine qu'ils sont moins bruyants maintenant...
Il faudrait quand même éviter de s'en servir à n'importe quel moment, à mon avis
Commentaire
-
Il y a plusieurs années, j'avais la même crainte, de déranger les voisins avec mon tapis de courses, qui était placé aussi au rez-de-chaussée.
capo
J'ai 3 tapis à vendre..
Un tapis de course,
Un tapis de prière,
Et un tapis volant !
CapoBazar.com à votre écouteAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Tizi
Je ne compte pas bazarder oeilfermé
Le tapis volant.. je compte le céder à moitié prix.. vu qu'il est en panne.
Le tapis de course.. est à toi.. si tu promets d'en prendre soin !
Le tapis de prière, par contre..tu dois faire vite..sans quoi je le restitue là où je l'ai piqué.. à la mosquée
Commentaire
-
Envoyé par TiziSweetui mais toi t'es au rdc...moi j'ai des voisins en dessous... t'imagines l'éléphant qui coure sur le tapis de course...c'est à se demander si je passerai pas en dessous un jour !
J'avais compris que c'était la même situation oeilfermé
Capo
Je veux bien te prendre le tapis volant gratuitement, si tu le répares, à condition que tu me fasses une vidéo qui prouve qu'il marche correctement.
Tu ne trouveras pas meilleure proposition ailleurs
Commentaire
Commentaire