Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs beauté (au naturel!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs beauté (au naturel!)

    Masque pour peaux grasses:
    mélangez 2 c à soupe d'argile, 1 concombre mixé et 5 gouttes d'huile d'amandes douces
    laissez reposer 10 à 15mn puis rincer.

    Cheveux brillants:
    après avoir lavé vos cheveux, mélangez un bol de vinaigre dans un récipient contenant environ 1/2l d'eau froide et rincer les cheveux avec cette préparation. SI vous l'odeur du vinaigre persiste, rincer à l'eau froide

    Masque anti-rides:
    lavez et séchez 4 feuilles de laitue. Les faire revenir pdt 5mn à feu doux dans un peu d'huile d'olive. Une fois tiédie, étendre cette préparation sur le visage et le cou. Gardez ce masque 15mn. Rincez et appliquez une crème de jour

  • #2
    C'est le bal masqué ici TIN ?

    Commentaire


    • #3
      comme tu es intelligent !
      tu comprends vite et bien !
      mais tu n'es pas invité donc, pas le bienvenu !
      réservé au femmes, mon cher Tizi! :18:

      Commentaire


      • #4
        Cheveux brillants:
        après avoir lavé vos cheveux, mélangez un bol de vinaigre dans un récipient contenant environ 1/2l d'eau froide et rincer les cheveux avec cette préparation. SI vous l'odeur du vinaigre persiste, rincer à l'eau froide
        ca ne les abime pas?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          les cheveux le meilleur c est le hénné
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Peut etre, mais le probleme c'est que ca teint les cheveux!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer!

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi un masque que je fais de temps a autres pour dessecher le cheveux c'est:

                huile d'olive avec un jaune d'oeufs encore mieux que la moelle de boeuf

                Commentaire


                • #9
                  y'a aussi dop aux oeufs en bidon d'1 litre

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour faire briller et renforcer les cheveux, ma grand-mère avait l'habitude de nous les rincer à l'eau de pluie (pas de calcaire qui rend le cheveux terne et fourchu). A la première eau de rinçage, elle ajoutait un petit verre de bière (20cl environ).
                    Par ailleurs, la levure de bière est en effet conseillé pour renforcer les cheveux, en comprimés ou levure saupoudrée dans les plats.

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li j aime la couleur du hénnné sur mes cheveux
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais j'aimerai retrouver le vrai brun de mes cheveux.Aujourd'hui a cause d'un défrisant j'ai les cheveux presque marron...Comment retrouver le noir nuit?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          j' offre encore des tabliers ! y en a qui en veulent ?

                          Commentaire


                          • #14
                            chun li du hénné noir ca existe
                            si t aime pas le hénné esaye la teinture
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun Li

                              Bonsoir,

                              Je ne sais pas si tu te défrises encore les cheveux, mais il faut faire très attention , le henné qu’il soit noir, blond ou cuivré ne doit jamais être mis sur des cheveux défrisés ou colorés, à moins de vouloir ressembler à Telly Savalas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X