Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les belle robes de mariées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fatima merci beaucoup tres jolie et romantique on dirait une princesse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Salut les filles,
      eh bien moi celle que j'ai portée, c'était celle-ci:
      http://www.lesitedumariage.com/lesit...id_robe=60013#
      Elle était belle... c'était un beau jour!
      J'aime tellement les robes de mariée que je continue à les regarder et à m'y intéresser! Ah la la, qu'est-ce qu'on peut être romantique nous les filles!

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Parisette ---> Oui tu devais etre tres belle comme la robe.


        Envoyé par fatima45
        Celle-la!
        En plus elle est pour femme de petite taille...elle m'irais à merveille

        http://www.ouijelevoeux.com/FR/robe_de_mariee.htm
        Il est trop bien ce site.Y'a des super belle robe.
        Merci.

        ++
        Samira

        Commentaire


        • #34
          Merci Samira12, c'est gentil.
          Je pense que n'importe quelle mariée heureuse de ce jour ne peut qu'être belle! quelque soit la mariée et quelque soit la robe.
          Je vous souhaite à toutes plein de bonheur inchAllah. Profitez bien de ce jour, ça passe tellement vite.

          Commentaire


          • #35
            C'est sur.
            Samira

            Commentaire


            • #36
              merci parisette tres jolies les robes de mariées
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                bjr

                slt voisine

                Commentaire


                • #38
                  snif snif ça donne envie
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #39
                    leila ta envie de te marier ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Non juste porter la robe
                      bien évidemment que oui mais pas avec n'importe qui, atta je te montre ma robe
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #41
                        @Dam, tu me sembles bien passionnée par les robes de mariée, as-tu l'intention de franchir le pas prochainement petite cachottière
                        Merci en tout cas pour les belles robes, même si aucune ne représente celle de mes rêves, j'ai adoré les regarder. La robe de mariée dont je rêve jusqu'à présent je ne l'ai vue dans aucune boutique, elle est dans ma tête et nulle part ailleurs. Peut-être qu'un jour je tomberai dessus par hasard, au pire y'a la confection sur mesure.

                        Commentaire


                        • #42
                          l oiseau bleu inchallah si je trouve un mec correcte qiu convient a mes criteres de recherche mais ce mec n existe aps en vrai que dans les reves comme ta robe de mariée
                          en tout cas je suis heureuse que les robes ton plu et j aimerai si possible que tu mette des photos de robes si t en a toi aussi
                          oui j aime les robes de mariées elles sont magnifique a regarder je pense
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Dam, t'inquiète le prince charmant existe vraiment il suffit juste d'y croire, un jour prochain Inch'Allah tu le rencontreras.
                            Sinon ok j'essaie de te poster des images de robes de mariée qui me plaisent dès que j'en trouve.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X