Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids
1/3 de pizza de fait pas plus de 350/400 calories + une salade verte sauce avec une cuillère d'huile d'olive + un fruit ou fromage blanc , fait un repas équilibré tout à fait diététique .
Faut jamais bannir les aliments qu'on apprécie mais en quantité raisonnable .
Vous savez qu'un kebab sans fritte fait entre 400/500 calories ! Ce n'est franchement pas énorme pour ceux et celles qui veulent faire un petit écart de temps en temps .
Faut jamais bannir les aliments qu'on apprécie mais en quantité raisonnable .
Vous savez qu'un kebab sans fritte fait entre 400/500 calories ! Ce n'est franchement pas énorme pour ceux et celles qui veulent faire un petit écart de temps en temps .
yeap ! avec sauce blanche !!!! c'est une tuerie, mais nordsud ici en alsace nos kebab n'ont pas de frites, sauf si tu veux une barquettes à part en fait...dans le pain kebab tu as salat/tomat/onioet la viande de ton choix... ainsi que le sauce quoi, mais je prends jamais mayo ou ketchup juste la sauce au yaourt...
par contre les tacos sont beaucoup plus calorique avec les sauces, du coup je les fais moi même à la maison
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
@Kadim
Hummm je te sens énervé ( pas moi)
Mon message n'a aucun sens pour toi mais peut être pas pour les autres
Parler de sport en chambre peut être que sa peut choquer certaines et sa manque de respect
Perso ça me choque il y' a qu'à ouvrir un sujet 100%hommes et en parler a votre guise
@kadim
Sois plus respectueux stp pas avec moi OK
Tes discussions sous la ceinture tu les garde pour toi
Je trouve ça un manque de respect envers nous les femmes.
Parler de sport en chambre dans sujet sérieux c'est vraiment bas et je ne l'accepte pas
Tu parlerai comme ça devant un membre de ta famille? Je ne le pense pas !!!!
Frieda
Désolé de perturber ton sujet même si ce n'est pas méchant au départ .
Le porte manteaux est une pièce qui ne sert pas juste à accrocher des manteaux....même si tu y accroches des gilets ou sacs, ça continue à s'appeler "porte manteaux" et non pas porte sacs....
Commentaire