Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiers cheveux blancs!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiers cheveux blancs!!!!

    Ma fille Mimi commence à avoir des cheveux blancs!!!! je l’ai surprise avant-hier, alors que je raccommodais les tkacher ( chaussettes) de son oncle, entrain de les arracher !!!!
    j’ai eu beau lui dire que c’est le signe de la sagesse
    Mais elle déprime terriblement vu qu’elle est à la fleur de l’age.
    Oui elle n’a que 38 ans et demi et il est vrai, est toujours célibataire !!!
    je lui ai dit aussi qu’elle pouvait penser a mettre un foulard , c’était à la mode de mon temps , et puis il m’en reste plein, son père el Hadj, Allah yidhakrou bilkheir, m’en ramenait des cabas quand il allait à Paris surtout ceux des marques Chanelle , Diorre….
    Bref… comment faire? le henné ? je ne pense pas que ça ira avec sa couleur naturelle, elle à de beaux cheveux de couleur chatain foncé- comme ceux de sa mère-
    Ah…… tout cela me rappelle ma jeunesse, en effet, quand j’étais jeune j’avais les cheveux très longs et très beaux j’étais la plus belle fille du quartier et mes cousines- surtout kh’daouj bint amti fatouma - étaient toutes jalouses de moi….je ne sais pas comment j’ai échappé au mauvaise oeuil !!!!!Allah yestar, que Dieu nous préserve ….

    Pour en revenir à ma petite, j’ai peur que les champoings colorants fragilisent ses cheveux que faire ? Vous qui êtes jeunes et pleines d’astuces conseiller moi, que lui dire ???

    == Evitez l'abus de couleurs, svp - Lisez la charte du forum ==

  • #2
    elle peut toujours prendre une coloration identique a sa couleur naturel , c'est mentionner sur la boite couverture des cheveux blancs ..
    la gamme lL'OREAL
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ...............................................
      Dernière modification par chevalblanc, 21 février 2007, 21h14.

      Commentaire


      • #4
        n'importe quoi

        alors El Hadja, comme ça... on se fout de la gueule du monde... l'idée est pas mal en tout cas, bravo ca m'a fait rire, et crois moi... je suis de tres mauvaise humeur en ce moment...

        Commentaire


        • #5
          Tanezrouft

          Bonsoir,

          Pourquoi tu casses le mythe?

          moi j'adore le personnage

          Commentaire


          • #6
            Chers tous , sahitou, Allah yizawajkoum pour ceux qui ne sont pas encore entrés dans la cage dorée et Allah yardha alikoum que Dieu soit satisfait de vous , merci pour vos conseils, en tout cas mimi n’a pas adhéré à l’option foulara …et pourtant il faut bien que quelqu’un les utilises ……

            Sapcialle , tu dis qu’on peut prendre une coloration identique a sa couleur naturelle ,comment est ce possible ??? , j’ai demandé à Meryama ma voisine qui est à temps perdu hafafa ( coiffeuse) et elle m’a bien expliqué qu’il est impossible en terme de coloration d’obtenir sa vrai couleur !!!!

            Cheval Blanc, quel est le n° que tu utilises ou le nom de la couleur ???Si la teinte et bonne j’en offrirai un carton à ma petite pour son trousseau!!! Bien sur il faut que je vérifie si ami Ali , du magasin d’alimentation générale d’en face, en a sinon je dois appeler Faroujja la belle fille de khalti Awawech qui habite Paris pour qu’elle m’en expédie en voie expresse !!!!!!

            Vraiment mon petit tanezrouft, tu ne sais pas quelle angoisse on peu ressentir en découvrant ses premiers cheveux blancs , mimi en faisait des cauchemars la nuit , l’apparence extérieur, comme tu le sais très bien, compte énormément surtout quand errajel ma rahouch fi eljib (on a pas encore mis le grappin sur son futur husband )


            Ps : je vends des foulards presque neufs de la marque Diorre et Chanelle : 250 dinars l’unité , les deux à 350 dinars seulement!!!
            Multitudes de couleurs disponibles
            Echangeable mais non remboursables
            Stock limité…
            Re Ps: Cheval Blanc pour l'achat de trois foulards tu en auras un gratuit ...Bouh ne me remercies pas voyons, ça reste entre nous!!!!

            Commentaire


            • #7
              .................................................. ................
              Dernière modification par chevalblanc, 21 février 2007, 21h14.

              Commentaire


              • #8
                Bouh Cheval Blanc, Djarti Meryama et au bled pour deux mois et figures toi que jeudi prochain rahoum djayine elkhoutaba , alors il faudra absolument que je trouve une solution et qu'on la teste au plus vite !!!!

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ...........
                  Dernière modification par chevalblanc, 21 février 2007, 21h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouh Cheval blanc, maalich maalich, si tu ne veux pas me révéler tes secrets de beauté , je comprends ,
                    En fait j’ai tellement investi maa elhafafet, les coifeuses, pour ainsi dire au moins trois jeudis par mois depuis les 16 ans de mimi -ih binti , ma fille, Allah yiberek a toujours eu l’embarras du choix au point ou maintenant elle fait des choix embarrassants….
                    El hassoul, l’essentiel, il se trouve que je ne fais plus se genre de dépenses surtout que le résultat n’est jamais garanti …raki chayfa ya binti , tu vois ma fille , j’essais de trouver des solutions moins onéreuses....





                    ps: solde exceptionelles de 15% sur de superbes foulards, à peine usagers, de marques chanelle et Diorre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir elhadja,

                      ehh tu croix qu'on a pas compris ton petit jeu? ;-)

                      Alors comme ca ontveux faire la révolution se débarasser de ses foulards et se mettre à la teinture

                      Je vois que les séries télé n'on pas que de l'effet sur la jeune génération.

                      En tout cas j'ai toujours été ébahi par les femmes algériennes.

                      Ca fait plaisir notre petite hadja qui s'émancipe petit à petit, surf sur internet, vend ses foulard sur le web

                      Ps: Ne t'inquiète pas les teintures ne vont pas endommager tes cheveux blancs ;-)
                      aurevoir le foulard et bonjour la vie
                      Dernière modification par nadia77, 31 janvier 2007, 21h33.
                      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouh, Nadia 77, a mon âge !!!!!!il est vrai que l’idée d’utiliser le futur champoing colorant de mimi - si la teinte donnerait un effet naturel -m’a traversé l’esprit…mais je ne renierai jamais mon foulard qui fut un compagnon de vie et un vrai cache misères

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi ses premiers à 38 ans! ben dis donc moi j'en ai que 28 et j'ai eu les premiers l'an dernier!!!!!!!!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhh , oui dans la famille on à la pigmentation tenace, je me souviens que mon oncle Belkacem a gardé des cheveux d’un noir foncé jusqu’à 50 ans dépassé ,d’ailleurs je l’ai toujours soupçonné de teindre ses cheveux mais non !!!C’est incroyable mais vrai ….

                            regardez ce que j’ai trouvé en tapotant sur le net avec mes vieux doigts ….qu’est ce que vous en dites ???


                            http://positiv-hair.ayurveda.fr/index.html

                            Commentaire


                            • #15
                              oh lala , finalement ce site est un peu douteux j’y ai croisé des « Boucles d’Oreilles Magnétique Minceurs"
                              Il est vrai que qu’on on est désespéré on veut bien croire tout et n’importe quoi :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X