Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis mdrrrr!
    Fofolle va!


    J'attendrai
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • J'attendrai
      Couquine

      Commentaire


      • Coucou Susu, postilha un sexy maillou avec un beau malabar rouquin ........ hakda twelli rouquine
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Non c'est assez pour Frozy je l'imagine bien en train de le dessiner son bel éphèbe huilé, abdos-chocolaté, t'as tout hé ! une oeuvre d'Art hédoniste et après c'est moi la fofolle

          Commentaire


          • Hello la Compagnie Maillots de bains..

            Alorsssssssss on s'amuse bien en mon absence, "je plaide non coupable" pour vos actes subis et bien entendu, je ne suis pas responsable de vos envies ou humeur, faut pas exagérer non plus..
            Il faut que vous assumiez vos faits et gestes, les absents ont toujours raison...
            Ceci dit il a fait très beau et chaud...Place au ski et doudoune...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sugar Voir le message
                    Non c'est assez pour Frozy je l'imagine bien en train de le dessiner son bel éphèbe huilé, abdos-chocolaté, t'as tout hé ! une oeuvre d'Art hédoniste et après c'est moi la fofolle

                    Ahahaha!
                    Ki jet fe dessin, labess...

                    Nadicolors,
                    Tu te trompes de topic! Je te signale!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Nadou laisse nous rêver tu veux, pas de combi de ski .... j'suis pas venue pour souffrir ok

                      elle est ou FrozenRose

                      Commentaire


                      • Ok Sugar, vas y envoie la sauce huilée, badigeonnée, barbecuitée, formée, scintillée, pointée...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • non promis Nadou c'est du politically correct cette fois
                          juré craché si je dis n'imp je vais rôtir dans l'puits .... avec Frozy !

                          Commentaire


                          • oui ça roule...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • FrozenRose doit être en train de rouler ses bouraks je présume j'aurai dû faire de même ce soir mais flemmite aigue,

                              je reviendrais me rincer l'oeil si possible à l'occasion

                              après nroh netwada dans l'eau du puits ou n'vaccini chez Rem' à l'Infirmerie

                              Commentaire


                              • N'oublie pas de me réveiller en passant .......... surtout si je chkhor trop
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X