Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar
    a répondu
    Coucou Sweety, de meme , j'achete que de petits flacons aussi , 50 ml c'est assez pour moi, je fais un seul pisht aussi


    Chouan, ce que les gens peuvent mettent je n'ai aucun contrôle dessus, le probleme, ceux qui porte les parfum forts. souvent en mettent beaucoup trop , et ça ça me releve le coeur quand ils passent à coté , alors là si par exemple on est assis à coté :S


    Evia, mzia tu me l'as dit, comme ça je ne le sens meme pas, il suffit juste que je sente le parfum mis sur le petit papier testeur que ça me provoque des migraines sur le coup, le dernier qui m'a fait ça c'est Givenchy '' L' interdit '' :22:

    Laisser un commentaire:


  • Eviasra
    a répondu
    Elissou alors là le robertro cavalli n'est pas fait pour toi, un seul psssht se sent de loin! avec le temps j'ai presque eu des remontés en me parfumant avec

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    ( surtout portés par des gens qui se douchent en parfumant et là j'ai pas de contrôle )

    STP expliques???

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Softkah pas mal l'Instant Magic, chez Lutens j'ai senti Ambre Sultan , Un Bois Vanille, Datura Noir en fait il y en a pas mal et je pense que j'avais bien aimé Féminité du bois je crois ou bien Participe passé ce jour là j'avais senti beaucoup de parfums à Sephora
    Faut tester et être patient pour le choix d'un parfum ^^

    Elissou ce que tu raconte me rappelle mon histoire avec le parfum Si d'Armani que j'avais acheté en grand format et que j'avais adoré et senti sur une autre femme avant ... au bout de quelques mois je ne l'ai plus supporté et pourtant je me parfume peu
    Un 50 ml me dure un peu plus d'un an après je varie chouiya avec un autre j'aime porter selon l'humeur, pour me donner du pep's j'aime bien les fragrances fruitées agrumes...

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Sugar , ok je vais voir de ce coté ce qu'on propose



    je suis tres picky question parfums , il faut que ça soit très discret et rafraîchissant , les parfums forts ( que ça soit trop sucrés ou épicés ) me donnent de violentes migraines presque instantanément et d'autres ( surtout portés par des gens qui se douchent en parfumant et là j'ai pas de contrôle ) me relèvent le cœur ..

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    Shalimar est un parfum d'hiver pour peaux mats, il faut en mettre peu!

    L'application doit se faire après la douche sur une peau encore chaude et humide, à cet instant, il est fort mais au bout de quelques minutes, il exhale ce qu'il y a de meilleur.

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Je viens d'acheter Black Opium!
    Un coup de coeur!
    c'est ce que j'ai acheté comme cadeau à ma blonde y a 3 jours héhéhé

    Excellent !...

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Shalimar, c'est trop fort, je trouve... ça donne le tournis.

    ...

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    L'Instant de Guerlain est excellent et va bien sur les peaux mats tout comme le shalimar!

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    Bonjour,

    Pour Guerlain j'ai pris dernièrement l'instant magique mais pas encore essayer..j'avais beaucoup hésité parce que le Shalimar m'avait donné le tournis et de suite refiler...


    Je suis vachement tenté par le Decadence de Marc Jacob et le Lutens (dont avait longuement parlé Bisibsa ici); en principe l'odeur des fôrets ne devrait que me plaire...à savoir si ma peau y sera réceptive...)
    Tu as essayé un Luten Sugar?

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    L'autre soir ma soeur m'a fait sentir Mon Guerlain Intense eau de parfum j'ai bien aimé et en boutique il ne m'a plus attiré ...

    J'ai senti le nouveau YSL Libre pas ma came non plus...

    Eliss' regarde du côté de Tom Ford & Lutens maybe

    Laisser un commentaire:


  • Lady
    a répondu
    Pour le moment je ne supporte aucun mais j ai chance de Chanel, léger pratique pour l été.

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    [IMG][/IMG]

    Ce Guerlain!!!

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Bijor Frozyrosy,
    Je t'aurais donné le mien... mazalou djdid, dertou merra bark... ma wataniche.

    Par contre, j'aime bien Saharienne.

    ...

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    b sahtek Frosty ,

    je me demande quand un nouveau parfum va me plaire .. je n'ai pas encore commencer à magasiner oeilfermé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X