Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours fidèle à Romance de Ralph Lauren... bien que je permette d'autres senteurs de temps à autre.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • My sugar ! Yazou

      Ouiiii Burberry classique. Même si je tente de changer , j'y reviens toujours, il a un parfum frais léger et spécial sinon les autres trop épicés !

      Par je ne trouve pas de parfum pour l'été. Tu te parfume avec quel Dior ??
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Hello Rosella

        Hi Inatou :*

        Actuellement il me reste un touuuuut petit peu de Miss Dior, j'aime surtout son elegance et légèreté, légèrement fruité et légèrement floral

        perso , je n aime pas les parfums lourds et épicés, meme pour les hommes, je prefere citronnés legers qui sentent la fraicheur.


        Chouan, tu as raison pour Chanel 5, parcontre perso je ne pourrais pas le mettre, c'est le parfum ultime de ma mere hahah
        Dernière modification par Elissar, 22 février 2019, 13h55.

        Commentaire


        • Bichette :*

          C'est vrai Chanel 5 est trop old school mais le noir sent trop bon en hiver, les vetements les cheveux sentent l'élégance.

          Je ne sais plus ce que sent Miss Dior mais je me souviens à un certain moment il m'écoeurait. A tester encore oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • Bonjour

            Twilly d' Hermes et Si (le classique ) j'aime bien.

            Commentaire


            • Hello..

              Sugar.. elles aiment bien..

              Zazou.. pour ma part j'aime les parfums orientaux boisés pour homme..
              PEACE

              Commentaire


              • j'aime les parfums orientaux boisés pour homme..
                Pour ma part, je rajouterais une petite, minuscule, odeur de cigarette à peine mélangée au parfum, mais fraîchement entamée, pas l'odeur qui colle aux vêtements. beurk .

                C'est bizarre d'aimer ce mélange, je me fais peur ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • Non non Inata pas du tout .. je l'ai déjà dit en plus dans ce forum une fois le parfum mélangé avec la cigarette.. t'es pas la seule à aimer ça lol..

                  Ana c'est pire!! l'odeur du cigare cubain avec un parfum boisé !ya yemma ya yemma .. bon je vais me calmer. .
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Ahahaha !

                    Je ne connais pas l'effet cubain mais je vais y remedier ! J'ai une nouvelle mission, aller à Cuba
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Zouzou bon on a des points communs dans la pâtisserie les parfums et chouiya le shooping : aieaieaie on ne doit pas se rencontrer sinon ca sera la chute libre dans tout les sens du terme
                      Bsahtek pour le cadeau, j'ai pas aimé l'Interdit aussi mais a l'occasion tu sentiras les derniers Givenchy à la rose tu m'en diras des nouvelles oeilfermé

                      Inatou il est bien le classique Burberry il me fait penser à une amie fofolle
                      et je partage ton avis pour les parfums masculins avec lgarou effet grrrraou !!!

                      En parfums messieurs il n'y a que les Paco Rabanne qui font frétiller mes narines

                      Chouan oui il y a des indémodables mais je ne pourrais jamais porter les 2 que tu viens de citer avec j'Adore de Dior également ...

                      Rosy je te sentirais la prochaine fois

                      Softkah j'ai eu le Si classique que je n'ai pas terminé j'aime bien la version Si passion il est plus léger...

                      Commentaire


                      • Les filles,

                        Offrez habit rouge de Guerlain...Il sent exactement comme vous le décrivez.
                        Il est vieux mais indémodable.
                        Personnellement, je n'aime pas...Je préfère plus les parfums boisés et sentant la boue comme Les Hermès.

                        Commentaire


                        • Offrez habit rouge de Guerlain...Il sent exactement comme vous le décrivez.
                          Il est vieux mais indémodable.
                          Personnellement, je n'aime pas...Je préfère plus les parfums boisés et sentant la boue comme Les Hermès.
                          Habit rouge est un excellent parfum d'hiver, maintenant je prends "Héritage".
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • tous les parfum de la marque hugo Boss

                            Commentaire


                            • Ahahaha sugar ! J'aime beaucoup l'association du "lgarou" et le.joli grrrrraou !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • On m'a offert
                                Insolence Guerlain
                                Beurkk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X