Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas aimé aussi Nessie il est puissant machi insolent oeilfermé

    Commentaire


    • Sugar
      Trop puissant
      Trop trop

      Commentaire


      • coup de cœur du moment : Miss de Franc Olivier,,,, fruité comme je les aime.

        Commentaire


        • Thalwith
          C'est nouveau ?
          Connais pas

          Commentaire


          • Nessie

            pas très nouveau, si tu aimes les parfums floral fruité tu vas adorer ^^

            Commentaire


            • Merci Thalwith
              Je vais le voir

              Commentaire


              • hhahah Sweety, ah oui on aurait été les copines du shopping

                justement j ai finalement déniché une jupe qui sort de mon look habituel tantot

                Commentaire


                • Thalwith : je ne connais pas cette marque !!!
                  j'aime les senteurs que tu décris en tout cas...

                  Elissou :bsahtek, j'aimerais bien la voir , je porte peu de jupes hélas .... !!!

                  Commentaire


                  • Sweety, Allah y selemek

                    je porte beaucoup de jupes genre médiévales noir en lacets au niveau de la taille , ou en voile noir ( effet sorcière lol ) , mais principalement je ne porte presque que des robes en été.

                    celle là est tissus genre design Burberry épais , croisé au milieu et un peu évasé comme model, niveau au dessous des genoux , je l'ai essayé avec des escarpins au magasin, c'était ah waw ça me change, ma copine a aimé aussi, ça donne effet jambes élancées
                    je peux tres bien prendre une photo comme ça, mais on ne verrai son style qu'en la portant.



                    il y avait une autre que j ai essayé, en léopard ( je porte jamais le léopard mais ça me tentait quelque chose de classique et pas osé en léopard ) , découpe à volant style bohémienne, tissu en voile , et longueur cheville , elle était joli mais je n ai pas eu le coup de foudre, j'ai un peu hésité , donc j ai pas pris ( je manquais de temps il fallait qu'on rentre pour recuperer les kids ).

                    Commentaire


                    • J'imagine une Zouzou gothique au lycée y'avait de ca ?

                      Si ta copine a trouvé waw j'imagine que ca devait l'être, j'aime porter surtout les robes et jupes l'hiver avec des collants semi opaques
                      l'été jambes nues c'est plus "frileux"

                      j'ai acheté une en daim cet automne qui est restée sagement dans son coin au quotidien plus pratique et rapide pour moi les pantalons bizarrement il faudrait que je prépare mes tenues la veille mais ca m'ennuie

                      Commentaire


                      • Personnellement, j'aime les fragrances un peu sourdes, capitonnées et veloutées en hiver : cuir, oud, musc blanc fixés autour d'une base boisée (santal pour moi) ou allégées par des notes florales.
                        Dernière modification par Dandy, 26 février 2019, 19h07.

                        Commentaire


                        • Dandy comme quoi par exemple ?

                          L'autre jour à Sephora, un jeune home a coté de moi s'est aspergé avec ce parfum pour dame ;




                          quand il est parti je l'ai senti et j'ai eu le tournis : c'est fort et ca a continué d'embaumer mon environnement après !!!

                          Le monsieur va sentir les épices orientales tout le mois je me suis dis

                          Commentaire


                          • @ Sugar,

                            En dehors de quelques exceptions, je ne crois pas qu'il existe des parfums pour homme et des parfums pour femme. Pour les parfums, je n'accorde pour ainsi dire aucune importances aux marques. Ce que je mets le plus souvent en ce moment : "Santal Royal" de Guerlain qui est très bon à mon sens, "Cuir Blanc" d'Evody, "Daim Blanc" de Serge Lutens, "Atman Xaman" de Lorenzo Villoresi...etc.

                            quand il est parti je l'ai senti et j'ai eu le tournis : c'est fort et ca a continué d'embaumer mon environnement après !!!

                            Le monsieur va sentir les épices orientales tout le mois je me suis dis
                            Effectivement, c'est des parfums plutôt forts et il ne faut surtout pas s'en asperger.
                            Dernière modification par Dandy, 26 février 2019, 19h25.

                            Commentaire


                            • Il y a des parfums "neutres" plus dans les notes fraîches, fruités et celles que tu as décrites aussi : boisés/muscs/épicés
                              Les parfums sucrés, fleuris je les vois difficilement être portés par des messieurs

                              Je te rejoins sinon il y a de belles surprises toutes marques confondues ...

                              Commentaire


                              • Les parfums sucrés, fleuris je les vois difficilement être portés par des messieurs
                                @Sugar,

                                Franchement, ça dépend de la personne, de son humeur et de son caractère. Personnellement, je n'en mets pas beaucoup parce que ma peau n'est pas toujours compatible mais ça ne me choquerait pas si un homme en portait régulièrement, comme ça ne me choque pas de voir des femmes mettre des parfums "masculins".
                                Le parfum, comme les habits, ça dépend comment on appréhende ces choses : si c'est par commodité sociale, il faut en effet respecter les codes mais si c'est dans une perspective expressive, je trouve cela même un peu ludique de casser les usages; je n'irai peut-être pas mettre un parfum de chez Montale mais il m'arrive de porter le 212 VIP Men de Carolina Herrera et franchement, ça pourrait être un parfum de femme si on s'en tient aux premières notes (il est très rond, très sucré).
                                Dernière modification par Dandy, 26 février 2019, 19h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X