Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar,

    J'sais plus si c'était Nocibé ou April?!

    Oui quand t'es seul dans le magasin sosta

    Commentaire


    • Nocibé mouhal oeilfermé

      l'autre pas vraiment dans mon secteur,
      je note ta marque en tout les cas j'aime découvrir et changer un peu à part mes "basiques" Dior

      par contre j'ai quelques flacons que j'ai du mal à finir : Ricci, La vie est belle, Verry Irresistible, Trésor
      j'ai fini par jeter une grosse bouteille de Dior dont la couleur avait tourné :22:

      now the question is achète tu autant de maquillage que de parfums ....

      Commentaire


      • Sugar,
        Les Rodriguez (rose et le noir) je les trouve léger aussi.

        now the question is achète tu autant de maquillage que de parfums ....
        And the anwser is "no"oeilfermé

        Commentaire


        • Juste un truc les filles,tout ça est chimique, alors allez y avec modérationoeilfermé
          C'était ma minute écolo du jour
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • coucou debcha

            si je me base sur ton dernier com
            je suis persuadée que c'est chez Yves Rocher que tu y trouveras ton bonheuroeilfermé
            leurs parfums sont écolo et à base de plantes et sans produits chimique
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Coucou space,
              Tu te trompes, j'aime bien leur baume à lèvres et savon pour les mains et savonnette multiparfum, j'ai des parfums que j'ai pris à Sephora et m'a offert qui sont toujours pas ouvert, en l'occurrence j'ai mes plantes pour les astuces beauté, je suis en train de changer mon mode de consommation
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Deb' j'achète pas des parfums tout les 4 matins puis 2/3 pschit me concernant j'aime pas cocotter puis ca me fait éternuer

                Soft, j'aime bien for her pour l'hiver je ne le possède pas mais la senteur est originale et pas trop entêtante...

                Commentaire


                • Sugarette

                  Mais je croyais que tu n'aimais pas les parfums de marque ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • Coucou sucara,
                    Quand tu parles de ta panoplie de parfum jme dis que chaque pschitt est différent
                    Kems et toi tu en pense quoi
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Kems j'aime bien certains Dior,

                      Deb j'ai quelques 10 parfums sur ma coiffeuse, je pense que tu me bats à plate couture oeilfermé

                      j'ai reniflé un Azzaro femme pas mal du tout!
                      et une eau fraîche Biotherm sympa !

                      Commentaire


                      • Sukara bonjour,
                        Je n'ai pas autant, par contre j'en ai plein qui sont juste posé je n'utilise pas
                        J'ai bien envie de respirer le parfum de la montagne
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Cinéma pour l'hiver

                          En été eau de toilette, généralement d'Yves Rocher

                          Commentaire


                          • Je me suis récemment pris en 100ml le D&G The one, bouteille noire qui sent l'été...

                            Et aussi 2 parfums Yves Rocher dont 1 je ne suis pas trop fan : So Elixir...

                            J'essaie de vider les plus anciens avant d'en racheter, j'aime pas remplir mes tiroirs..

                            Commentaire


                            • Hi here,
                              J'ai eu un coup de cœur pour My Way de G.A
                              Enivrant...
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Jolies les gambettes Frozy

                                j'ai paumé l'échantillon de My Way je le sentirai de nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X