Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Palma
    Un beau flacon original
    Fragrance spéciale
    Pas légère
    Je ne suis pas douée pour reconnaître les composants
    Mais
    J'aime
    Ce ne sera pas le parfum de tout le monde
    Trop particulier

    Commentaire


    • #62
      Bsibsa

      J'aime bien les épicés et les boisés : Nu de YSL et Féminité du bois de Lutens.
      Quand il fait froid et gris comme aujourd'hui, j'aime bien les parfums qui sentent l'été et la joie. Et le plus beau dans le genre, c'est Philosykos de Diptyque. Une odeur de figuier et d'herbes sèches... de la Méditerranée en flacon.
      J'aime bien ta description.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #63
        Yazou

        Parmi les points en commun.. tmes'mir
        Depuis ce matin , j’arrête pas d'insinuer.. rani fi ezma !!.. mais walou tech'ham m3akoum

        Rebbi khir oeilfermé

        Commentaire


        • #64
          Djabli rebi men djihet'koum li mesmarine oeilfermé ( yak tu es Chawi , je sais qu'il y a des années je me suis trompée lol )


          h'na , les Belcourtois et Harrachis , points communs : les nerfs, el nif , we la bagarre dem issil ila tedena lol , en somme on est sauvage chouia mais hlouwine we 9el'bna bièd lol

          Commentaire


          • #65
            Elissar

            pour le moment Miss Dior, ce que j aime, discret et leger, senteur floral et citronné.

            avant lui c'était poison pure, une touche fraiche de pamplemousse que j'aimais.
            J'aime les deux.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • #66
              Yazou

              Tu m'as tué ..



              Je me rends !!.. nti mah'boula

              Commentaire


              • #67
                Palma,
                Voilà le spot... aujourd'hui, il fait tellement gris qu'on est obligé d'allumer la lumière à 14h30

                Commentaire


                • #68
                  Nessie

                  Palma
                  Un beau flacon original
                  Fragrance spéciale
                  Pas légère
                  Je ne suis pas douée pour reconnaître les composants
                  Mais
                  J'aime
                  Ce ne sera pas le parfum de tout le monde
                  Trop particulier
                  Je trouve ça bien.
                  Pas le parfum de tout le monde
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #69
                    Palma
                    Oui
                    C'est pas la petite robe noire
                    Ou j'adore
                    Ou autre banalité

                    Commentaire


                    • #70
                      Good Girl je l'ai senti la dernière fois, il est vraiment lourd lourd à porter, c'est un parfum d'hiver qui ne va pas à toutes les peaux, comme body de Burberry... Sinon si ça t'intéresse narciso Rodriguez fait dans les meme senteurs, si tu as l'occasion d'aller Dans une boutique de parfum n'hésite pas à les sentir...

                      À mes yeux les meilleurs en parfum c'est les marques comme Guerlain, Armani et Christian Dior
                      Pour l'été je privilégie des eaux fraiches comme aqua allégoria de Guerlain ou l'escale à portofino de Dior (escale à pondichery mais ils ne le font plus) et
                      L'hiver j'opte plus pour des parfum musqué, ambré et poudré ça sera la dolce vita de Dior, pour elle d'Armani et jasmin noir de Bvlgari

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour Les Dames ,mes préférences actuelles ,Narciso Rodriguez et Elie Saab





                        sinon pour mon usage personnelle ces derniers temps :La nuit de l'Homme ,Black Code et Sauvage ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y a aussi des parfums en mode misk mais de luxe je crois armani en fait. J'ai bcp aimé

                          Commentaire


                          • #73
                            Arbia
                            Oui
                            J'avais Narcisso Rodriguez
                            Et j'ai bien aimé
                            J'avais le poudré
                            Mais je crois que je préfère le simple
                            La prochaine fois

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci pour le spot Bsibsa.

                              Good Girl je l'ai senti la dernière fois, il est vraiment lourd lourd à porter, c'est un parfum d'hiver qui ne va pas à toutes les peaux, comme body de Burberry... Sinon si ça t'intéresse narciso Rodriguez fait dans les meme senteurs, si tu as l'occasion d'aller Dans une boutique de parfum n'hésite pas à les sentir...
                              C'est noté Arbia, merci beaucoup.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • #75
                                En ce moment mon Paris de ysl
                                La nuit de l'homme à du succès! En ce demande ce qui se passe dans la nuit de l'homme
                                Sinon on m'avait offert la vie est belle bof
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X