Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TiziSweet
    a répondu
    moi j'ai du mal avec la petite robe de noire de Guerlain, il tourne sur moi déjà et même sur les autres, je n'aime pas les notes de tête...


    Sugar, je prends chez nocibé ou sephora en fonction des promos ou de ce qu'on m'offre là j'ai acheté un courrèges, j'adore ! je vais aller en racheter 2 pour offrir à deux reine du forums qui le méritent amplement reste plus qu'à dénicher leur adresse pr la surprise !

    Laisser un commentaire:


  • Nadifleur
    a répondu
    Sugar, sur vente privé ou dans les boutiques de parfumerie, et on m'a fait cadeau des brumes directement chez V.S. à Paris et Barcelone....Je pense qu'il y a une petite dose d'alcool mais elles sont très good exotic, et le choix est vaste..

    Laisser un commentaire:


  • Boubibtis
    a répondu
    PJ,

    As-tu honte de moi?
    Moi, je suis hanté par toi.

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Bou' puisque tu es là, tu nous diras aussi quels sont tes lipsticks favoris oeilfermé

    Pj, c'est vrai qu'ils sont costaud mais moi je les utilise ponctuellement les longues journées quand je veux de la bonne tenue et je met toujours un baume à lèvres dessous,

    je ne connais pas the scent, j'ai racheté la vie est belle mais je m'en suis lassée j'ai aussi la version florale que je termine, j'essaye de ne plus acheter des grosses bouteilles de 100ml j'aime changer selon l'humeur

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Boub



    Wech n9oulek (c'est ma phrase fétiche du moment mdr)



    3rafnekoum fi 'had el forum w h'salna bikoum
    Dernière modification par PremierJour, 11 juillet 2020, 22h49.

    Laisser un commentaire:


  • Boubibtis
    a répondu
    PJ,


    On t'a dit que mon surnom est the scent?
    Je serai honoré si tu m'adoptais que pour toi.

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Pour les parfums , j'ai mes classiques

    En été , c'est light blue de DG depuis des lustres (je prends généralement des flacons de 200cc bidoune )



    En hivers , je suis plus ouverte mais je reste dans les Dolce Gabbana (the one ++) , sinon les lancome aussi (trésor , la vie est belle)

    Mon dernier coup de coeur c'est "the scent for her " de boss
    je crois que je vais l'adopter pour quelques années

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Envoyé par Sucre
    Il y a aussi ceux là qui tiennent très bien

    Ils ont de belles couleurs ..J'en avais pris 04 (02 pour moi et deux que j'avais offert)

    MAIS au bout de 2-3 utilisations ,j'ai compris que c'est un produit très louche ....j'ai du dormir avec une fois (j'étais en déplacement et rentrée exténuée après une longue journée) et le lendemain il était intacte.:22:
    Je ne l'ai plus utilisé (c'est de la colle forte lol)

    Laisser un commentaire:


  • bsibsa
    a répondu
    Effectivement, avec les formules classiques... d'où les parfums sans alcool ou les brumes pour cheveux (peu d'alcool).
    Mais peut-être est-ce le premier pas vers la halalisation de la parfumerie française ?

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    Un parmi tant d'autres (en plus un site algérien !!)
    http://chic-parfumerie.com/produit/d...rfumee-alcool/


    L'alcool est photosensibilisant, beaucoup de marques ont une proposition pour se parfumer au soleil...


    On ne se parfume pas avant un bain de soleil!
    Parfumerie Blidéenne!

    Laisser un commentaire:


  • bsibsa
    a répondu
    Envoyé par Chouan
    Il faut demander à Guerlain et à Dior de faire des parfums Halal!

    Un parmi tant d'autres (en plus un site algérien !!)
    http://chic-parfumerie.com/produit/d...rfumee-alcool/


    L'alcool est photosensibilisant, beaucoup de marques ont une proposition pour se parfumer au soleil...



    En ce moment, je porte celui-ci... un échantillon qui traînait depuis plus d'un an et qui ne m'intéressait pas, et puis c'est un vrai buisson de roses

    Laisser un commentaire:


  • Masha
    a répondu
    Sbah el khir ^^

    Bonjour Sucrette
    J
    e te cache pas que je craque pour beaucoup de parfums de Guerlain , la petite robe noire, la nuit trésor .. j'adore

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Il faut demander à Guerlain et à Dior de faire des parfums Halal!
    Chouan afin que je me marre aussi explique moi le rapport entre parfum halal et alcool dans du parfum ?


    Tizi car y'a leau de parfum et l'eau de toilette Miss dior,
    le absolutely blooming il est bien sucré et plus lourd, pas trop ma came...
    Tu les prend chez Sepho ?

    L'Instant de Guerlain un parfum chaud et de caractère il me fait penser à une amie aussi , le Noa je le sentirais à l'occasion

    Non pas d'allergies aux parfums mais j'aime pas doser et j'en mets très peu à même la peau en fait,
    pour les Yves Rocher j'ai fais un détour en vous lisant Nadi & toi justement y'en a une que j'ai bien aimé c'est Amande & Fleur d'Oranger il y a de l'alcool végétal dans la composition lol je connaissais pas le principe...


    Ah Nadi les Victoria j'en ai beaucoup entendu parler pas de point de vente par chez moi pour les sentir elles sont sans alcool ?

    En fait l'été certains jours j'aime utiliser une eau très light direct sur la peau et l'embarquer avec moi la journée aussi car elle s'évapore plus vite, ca a un côté dynamique


    Masha ne rougis pas, une conseillère m'a fais sentir la nouveauté Mon Guerlain et j'ai beaucoup aimé

    Laisser un commentaire:


  • Masha
    a répondu
    Massa el khir ^^

    Eau de parfum ; Mon Guerlain

    Laisser un commentaire:


  • amical
    a répondu
    Eau de toilette L'homme Libre
    Yves Saint Laurent
    Adoptée pour afficher mon identité notamment politique et tenir hors de mes limites Panurge

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X