Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Boss pour hommes, odeur envoutante.



    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • Vos déodorants préférés ?

      Vous pensez quoi des déodorants Smart collection ?
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • J'aime les déodorants Bourgois et Ushuaia.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • Bijour

          Mes parfums préférés....


          L'instant Guerlain
          La petite robe noire, robe couture Guerlain
          Trésor minuit Lancome
          The one désir de D & G
          Black opium floral shock YSL
          Boss deep red
          Et mon éternel Romance de Ralph L


          c'est ma liste du moment, tous testé au moins trois jours, je compte acheter au moins deux ci jours ci car je suis en panne sèche, le dernier qui rendu l’âme aujourd’hui, Armani code luna et que je n'ai pas trop apprécié.
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • Bonjour Hanane

            Boss deep red
            C'était un cadeaux, vraiment j'ai beaucoup aimé ce parfum.

            Excellente liste.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • arbia

              trésor moi non plus je ne l'aime pas mais miracle indémodable comme l'instant de Guerlain...

              NOA de Cacharel m'a marqué, car c'était un cadeau de mon amoureux.


              Moi aussi le noa, j'aime énormément !!!! il fait partie des atemporel je trouve ..vieillit très bien
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Envoyé par Arbia
                Pas très connu en effet et ce n'est pas plus mal, c'est le parfum que je porte depuis mes 20 printemps j'en ai essayé d'autre pour au final tjrs revenir à celui la...
                Il s'inspire très généreusement de l'un de mes préférés, Féminité du bois. Il lui ressemble beaucoup en étant quand même différent. J'aime beaucoup les deux.
                Si tu ne connais pas Féminité du bois, je pense qu'il pourrait te plaire.


                Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime aussi beaucoup Amande Persane de Roger et Gallet, et j'aime bien les eaux de cette marque.
                Dernière modification par bsibsa, 05 décembre 2017, 12h16.

                Commentaire


                • ...certains parfums auquels je suis attachée...Chanel n°5, Very irrésistible de Givenchy, j'Adore de Dior...
                  ...sinon depuis cette année je navigue entre Love story de Chloé et Miss dior de Dior...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Fella

                    Chanel n°5 est trop fort, c'est pour l'hiver, comme ce temps.
                    Dernière modification par Palma, 05 décembre 2017, 13h32.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • ...Palma, oui juste la présence de ce flacon me rappelle des souvenirs de ma grande soeur ...et il ne faut en abuser, trop fort juste un brin du doigt derrière les oreilles...et aux grandes occasions...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Le meilleur parfum c'est celui de khzama des vêtements de ma grand mere allah yi rham.

                        Commentaire


                        • Fella,

                          Un brin de parfum...voila on s en met derriere les oreilles, dans le creux des poignet et du cou.....

                          J aime BCP l odeur du n°5, malheureusement je fais une reaction et sur moi cela sent le desinfectant :22:


                          Pour les parfums de ces messieurs, il y en a certain qui ont un effet....waouh .....
                          Dernière modification par Frieda, 05 décembre 2017, 13h37.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bsibsa
                            Il s'inspire très généreusement de l'un de mes préférés, Féminité du bois. Il lui ressemble beaucoup en étant quand même différent. J'aime beaucoup les deux.
                            Si tu ne connais pas Féminité du bois, je pense qu'il pourrait te plaire.
                            J'imagine que c'est le genre de parfum dont on n'est pas conquise au premier pshitt mais lorsque qu'il s'estompe dans la journée c'est là que toute la féminité du parfum se déclare et en plus il tient bien
                            Je ne connais pas féminité du bois, des que j'ai l'occasion de le sentir je t'en dirais des nouvelles en tout cas merci pour le conseil...

                            @Tizi
                            Sinon il y a la nuit de trésor qui n'a absolument rien à voir avec le classique, il sent vraiment bon

                            Commentaire


                            • Kadim76

                              Le meilleur parfum c'est celui de khzama des vêtements de ma grand mere allah yi rham.
                              Tu veux dire khzana. Allah yarhamha.
                              Peux-tu nous décrire cette odeur ?
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • Arbia, perso, je n 'achète jamais un nouveau parfum au premier coup, je fais le push sur mon poignet , et en meme temps un peu sur le petit carton qu'ils offrent que je mets dans mon sac, je reviens le temps de faire un tour ou quelques jours apres pour l'acheter s'il me plait vraiment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X