Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar
    a répondu
    lol Philou , ce que j ai aimé avec elle c'est qu'elle n a essayé de rien me vendre, juste que quand elle a su que j'étais sensible aux parfums elle a voulu que je découvre celui qui lui va le mieux puisqu'elle ne supporte aucun autre parfum en me préparant un petit testeur qu'elle a rempli ( elle fait des réactions de peau avec les autres parfums ).

    d'ailleurs je lui ai posé la question sur le prix, je pense qu'elle ne m'a pas répondu ( ou peux etre que je ne l'ai pas écouter lol ) .

    moi aussi je ne connais pas trop cette marque, il me semble que c'est plus des parfums pour hommes

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?
    désolé Elyse, .. ce parfum est complètement méconnu ..

    surement bqat qar3a 7ebbet t'liquidihalek ... faut pas trop faire confiance aux vendeurs..

    PJ, normalement machi waqtek ... zaama dertilna la surprise ..

    Eviasra: Ri7et la cave ya el bandia !!!
    Moi j'aime l'odeur te3 l bled, la compagne : chwiya karmouss, chwiya zitoune, chwiya 7mir, chwiya bgar ... mmmm excellent

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Hello premier jour, ok merci pour ton feedback, je vais tout de meme l'essayer alors s'il est frais.

    je viens de faire une erreur je crois, j ai voulu essayer le nouveau bkhour qui contient 3oud et musk pour la maison ( acheté assez cher ) , je voulais retrouver celui qu une amie m a ramené de el hadj qui sentait super bon, mais au magasin c'était impossible de le sentir à travers le sac fermé.
    malheureusement dés que je l ai mis au salon ( ou j 'étais ) , j ai eu une soudaine migraine assez forte , j ouvre les fenetres

    Laisser un commentaire:


  • Eviasra
    a répondu
    Elissou a3tini l'adrissa ( adresse)


    PJ voilà au début on aime le parfum mais on s'en lasse vite c’était mon cas avec le roberto cavalli il sentait bon mais trop fort

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Envoyé par Eviasra
    e robertro cavalli n'est pas fait pour toi, un seul psssht se sent de loin! avec le temps j'ai presque eu des remontés en me parfumant avec

    Hhhh
    C'est le cas aussi du parfum "Eden" de cacharel , je le sens à des centaines de mètres et ça me donne la nausée tellement qu'il est fort



    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Envoyé par ellissar
    c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?

    C'est un parfum que j'adore , mon parfum d'été depuis plusieurs années

    Il est frais , rafraichissant et léger

    Par contre , en hiver , heu ...

    Pour l'hiver (dans les DolceGabbana) , je dirai plutôt le " the one" que je trouve excellent aussi

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    hahahhahahaha Evia , wahdek, tiens je peux te donner l'adresse de notre tres ancienne maison à Belcourt, on avait une cave à coté de la maison ou on mettait nos jouets, une ancienne tente , et la tenue de plongé sous marine et arpon de mon père , ça sentait vraiment le moisi mais cette odeur me procure une sensation merveilleuse de souvenir d'enfance

    Laisser un commentaire:


  • Eviasra
    a répondu
    y'a une odeur que j'adore maken ni coco channel ni paco rabane, c'est l'odeur de l'humidité dans les caves surtout emmmmmmmmmmmm si je trouve un flacon de cet odeur labgha a 300 euros je l'acheterai

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    hier à la sortie d'une grosse journée je suis rentrée dans une parfumerie juste pour voir s'il y a des coffrets qui pourraient m interesser ( c est la bonne periode ) mais surtout celui de Mademoiselle ( mon préféré ) , ce n'était pas le cas,

    mais la vendeuse m'a proposé un autre parfum, d apres ses dires c'est le seul qu'elle peut mettre sans avoir de réaction sur sa peau, et qu'il est leger donc elle pense que je pourrais aimé , elle a été assez gentille de me remplir un mini testeur pour que je puisse le sentir tranquillement et prendre ma decision certaine si j aime ( ohhh que j'aime les vendeurs qui comprennent qu'un parfum ça ne s'achete pas sur un coup de tete, ça se sent et ça se garde , on prend une decision le jour d'apres ou meme apres si on aime vraiment ),


    mais aussi , j'étais tellement fatiguée que je n'étais pas prete de risquer une provocation de migraine :P

    alors, je vais me le push pusher tantot et je verrais si j'aime


    c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Phill


    c'est gentil,a vrai dire sa7 . Jamais تشرذمت kima ce week end j'etais meme tombe malade
    Mais rien de grave ...juste une fievre.
    ahh tu as trop forcé .. bel chefa 3lik , tu dois te reposer maintenant .
    il parait que c'était grandiose

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Slamet rassek Elyse .... en plus les ray ban c est ton style .. machi arwa7 w dir ribana

    c'est gentil,a vrai dire sa7 . Jamais تشرذمت kima ce week end j'etais meme tombe malade
    Mais rien de grave ...juste une fievre.

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    lol tu as raison, surtout que bayna cette personne est mech'haha d'apres ce que tu dis , moi je te les aurais laissé bsahtek

    au fait grande chance que je les ai perdu de mon sac à main, j'ai cette mauvaise habitude de ne pas le zipper et comme je suis souvent pressée j ai du les faire tomber sans me rendre compte, d'ailleurs l'étui est toujours là , elles ont été légèrement modifiées pour la conduite au coucher du soleil mais n importe qui peut les porter sans s'apercevoir qu'il y a eu un changement oeilfermé

    l bareh se9ssit 3lik, wa9il tu as perdu ta voix hahah

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    hhhhh Elyse ....c'est vrai , il va certainement les revendiquer.
    (j'ai changé la nature de cette personne, on sait jamais il passe par là )

    Ah , tes ray ban, ... Ce n'est pas parce j'ai voulu piquer les affaires des autres que j'ai tes ray ban .... A mon avis , sont dans la boite à gang voiture, ou alors dans le coin de ton armoire ou tu laisse ta khorda ... nous avons tous un tirroir ou un rangement dans lequel on mets tout et n importe quoi ...

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Philou

    s'il les a oublié à mon avis dis le lui, il serait chic s'il te dit de les prendre alors dans ce cas b sahtek , s'il te demandes de les laisser pour qu'ils les reprennent , wellah manhat'houm 3lia si c'était moi

    Justement j'ai perdu mes Ray Ban, tu ne les as pas ? lol

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Salut Elyse ... j'aimerai bien loukane Tefti 3lya ...

    J'ai trouvé chez moi une boite appartenant à une connaissance , cela fais 2 ans qu'elle y été (il a certainement oublié)..... elle contient l'originale d'une eau de parfum Bleu de Channel + eau de toilette Originale (j'ai oublié la marque) + des lunettes de soleil haut de gamme ....

    wesh rayek ?
    Dernière modification par Phileas, 03 novembre 2019, 17h16.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X