Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre parfum préféré

    Quel type de parfum porter selon sa personnalité ?

    Par Clémence Rigny Le 14 décembre 2016
    Voluptueuse ou mystérieuse ? Extravertie ou discrète ? Femme-enfant ou femme de poigne ? Peu importe, il y a forcément un parfum qui vous correspond, qui va faire ressortir les meilleures facettes de votre personnalité. Alors suivez nos conseils pour trouver un parfum qui vous ressemble.
    Un doux parfum de romantisme

    Si les grandes histoires d'amour, les bouquets de fleurs et les dîners aux chandelles vous font rêver, vous êtes une grande romantique. Il faut trouver un parfum qui va coller à votre personnalité fleur bleue. Pas d'effluves trop prenants ou agressifs pour vous. Que de la tendresse et de la douceur. Les parfums romantiques à souhait contiennent généralement des essences de fleurs, et notamment de rose, de lilas, de jasmin ou d'iris. Offrez-vous donc un bouquet de parfums pour combler votre tendance romantique.

    Un fort parfum d'aventure

    Vous avez un caractère d'aventurière et escalader une montagne ou sauter à l'élastique ne vous fait pas froid aux yeux. Pour vous, il faut un parfum qui reflète cette témérité sans limite. Vous pouvez, par exemple, tenter un parfum unisexe ou même un parfum pour homme. Certains collent parfaitement aux personnalités volontaires. Le musc, pour vous, est la clé. On en trouve dans les parfums orientaux. C'est une essence assez puissante mais aussi sensuelle et animale. On peut déposer quelques gouttes de parfum dans ses cheveux pour laisser traîner un effluve sur son passage.

    Un parfum subtil de discrétion

    Pour bien porter son parfum, il faut pouvoir l'assumer. Ainsi, si vous êtes plutôt de nature à ne pas aimer vous faire remarquer, votre parfum devra s'imposer en toute subtilité. Choisissez des fragrances délicates et légères. Pour les femmes qui aiment séduire en toute distinction, les essences fleuries ou d'agrumes sont parfaites. Vous pouvez choisir un parfum ou une eau de parfum, encore plus légère. Les eaux de toilette ou les eaux de Cologne vont également très bien aux femmes discrètes.

    Un amour de parfum en toute sensualité

    Si vous souhaitez faire de votre parfum un allié séduction, veillez à ce qu'il soit composé de certaines essences. Les matières premières animales sont les plus sensuelles et se retrouvent dans un grand nombre de parfums. Le musc vient immédiatement à l'esprit quand on parle de sensualité, mais il y a aussi les essences de castoréum, de civette, d'ambre gris, de cire d'abeille ou d'hyraceum. Ce sont souvent des essences synthétiques mais qui révèlent parfaitement votre envie de séduire.

    Comme un parfum de bohème

    Vous aimez porter un look des années 1970 et le hippie chic, un vent de bohème doit se retrouver jusque dans votre parfum. Pour coller à votre image, les parfums boisés sont là pour vous. Ils sont composés à partir d'écorces végétales, naturelles ou synthétiques. Parmi les essences les plus utilisées en parfumerie, on peut citer celles de cèdre, de patchouli, de santal ou de vétiver. Faites attention à ces notes parfumées qui peuvent être un peu trop prononcées
    Et vous, quel est votre parfum?
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Parfums

    Je n'en ai pas vraiment de préféré. J'accroche ce dont l'odeur me plait, mais je change assez peu souvent une fois accroché. Actuellement, j'aime bien pêle-mêle The One (D&G), La Nuit de l'Homme (YSL), Tommy (TH), Euphoria Men (KC), Dark Blue (HB) et Burberry Sport. Dans le temps j'aimais beaucoup Ultraviolet (PR), mais ca fait un bail que je n'en ai pas acheté !

    Je n'ai ni temps particulier ni saison speciale pour mettre l'un ou l'autre. C'est totalement augosto, mais je préfère tout de même le ton un peu frais et acidulés durant l'été. Ca requinque ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      idem , c'est au pif au sens propre du terme, je préfère les parfums discrets , en ce moment j'ai dans l'armoire the one, noa et cirruti 1889 ....et j'avoue que dans mes choix ,je ne distingue pas les parfums pour hommes des parfums pour femmes li 3djebni pech pech

      Commentaire


      • #4
        Excellent choix Harrachi 78

        Sammy, j'aime beaucoup Noa.

        Mon parfum: pour le moment c'est:


        Caractéristiques
        Marque :Carolina Herrera
        Catégorie: Parfums Femme

        Floral Oui
        Oriental Oui

        Descriptif

        Original et sexy, ce parfum ironiquement baptisé Good Girl s'accompagne du message "It's so good to be bad!" (#goodtobebad).
        Good Girl recèle d'une combinaison addictive et innovante de tubéreuses et de fève tonka grillée, reflétant la dualité de la personnalité d'une femme. Un souffle floral de jasmin Sambac et de tubéreuses s'inscrit en contraste avec les notes profondes et mystérieuses de fève tonka et de cacao.
        Le nez derrière ce parfum est Louise Turner.
        Notes olfactives
        Notes de tête : Amande et Café
        Notes de coeur : Jasmin Sambac et Tubéreuse
        Notes de fond : Fève de tonka et Cacao.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Terre d'Hermes.. quand j'ai des sous !
          Sinon.. l'eau de cologne bon marché oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours apprécié Lapidus , Givenchy , Balanciaga et Chanel (hommes) , j'ai du mal à les départager , ils sont tous parfaits
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Palma...on m'a offert la petite robe noire, mais j'aime modérément cette senteur un peu acide (khssaret drahemha )

              Commentaire


              • #8
                On Porte un parfum selon sa personnalité mais aussi de la météo , de l occasion.....

                Malheureusement ma peau ne supporte pas tous les parfums....certain tournent:22:

                J'ai opté il y a quelques semaines.....Gabrielle de Chanel.

                Sammy, je l ai tres lontemps porté, j aime beaucoup l original.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  The one D&G , Harrachi78

                  Un de tes parfums
                  DESCRIPTION
                  Elégant et sensuel, un parfum d'une indéniable modernité qui possède aussi le charme unique d'un éternel classique. The One de Dolce&Gabbana, aujourd'hui pour l'homme.
                  The One For Men est à l'image de l'homme Dolce&Gabbana : charismatique et séduisant, élégant et sophistiqué, il aime prendre soin de lui. C'est un hédoniste moderne qui ne passe jamais inaperçu.
                  The One For Men est un concentré d'élégance et de sensualité. Une fragrance à la fois classique et moderne, éclatante de vie et pleine de charme.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #10
                    The One (D&G), La Nuit de l'Homme (YSL),


                    les parfums que portent mr en ce moment ..bien évidemment, je choisis moi meme ces parfums pcq ça m'attire comme un aimant et ça me donne des envie de .... "miaooouuu grrrr" je rajoute chrome ... Mais la nuit de l'homme purée, un piège à nana !


                    pour moi j'aime le narcisso, the one (put*ain le prix me fait mal à la cuisse quand je dois lâcher la CB), Miss Dior, Miracle et l'Instant de Guerlain
                    en été j'aime bien le marc Jacobs, le narcisso aussi et le simple cerruti ...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime aussi :





                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore de Dior je ne sais pas pq j'ai bcp aimé à une époque pendant le lycée et la fac mais après je l'ai detesté ... compare à Miracle et instant de guerlain don't je ne me lasse pas
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          @TiziSweety

                          ... les parfums que portent mr en ce moment ...
                          Eh oui, y en a qui ont du goût, en plus d'avoir de la chance ... Héhéhéhé ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Palma

                            Elégant et sensuel, un parfum d'une indéniable modernité qui possède aussi le charme unique d'un éternel classique. The One de Dolce&Gabbana, aujourd'hui pour l'homme.
                            The One For Men est à l'image de l'homme Dolce&Gabbana : charismatique et séduisant, élégant et sophistiqué, il aime prendre soin de lui. C'est un hédoniste moderne qui ne passe jamais inaperçu.
                            The One For Men est un concentré d'élégance et de sensualité. Une fragrance à la fois classique et moderne, éclatante de vie et pleine de charme.
                            Des conneries que tout ça, ca sent juste bon je te dis, en plus de coûter cher ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Fabergé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X