Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour ,

    je suis tres difficile pour me trouver des parfums à mon gout, car je suis sensible à la senteur, les parfums peuvent me donner la nausée ( les gens qui prennent une douche de parfum me font fuir :S ).

    je n en ai pas une masse non plus, et quand je me parfume c 'Est une petit touche discrete, je renouvelle rarement le meme parfum car j aime changer quand meme , je voudrais un autre mais je me suis pas encore mise à la chasse,

    pour le moment Miss Dior, ce que j aime, discret et leger, senteur floral et citronné.

    avant lui c'était poison pure, une touche fraiche de pamplemousse que j'aimais.


    tout comme Tizi à une époque j avais aimé j'adore, mais une fois fini je voulais changer.
    Dernière modification par Elissar, 04 décembre 2017, 17h09.

    Commentaire


    • #17
      Tizi,

      Inegalable ma chérie

      pcq ça m'attire comme un aimant et ça me donne des envie de .... "miaooouuu grrrr"
      Y a des parfums qui font ressortir l odeur du "mâle"

      The one je l ai acheté et comme ma peau n a pas supporté c est ma fille qui l a....
      L instant est aussi trés "present" comme parfum. Les guerlains en général....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        avant lui c'était poison pure, une touche fraiche de pamplemousse que j'aimais.
        il y a les marc Jacobs qui sont très acidulé aussi en été et pas mal ...j'avais le pomegrante qui était plus une eau de toilette mais vraiment genial !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Harrachi 78

          Des conneries que tout ça, ca sent juste bon je te dis, en plus de coûter cher
          Donc il ne faut pas les croire

          The One For Men est à l'image de l'homme Dolce&Gabbana : charismatique et séduisant, élégant et sophistiqué, il aime prendre soin de lui.
          Alors, ce n'est pas ton cas ?
          Dernière modification par Palma, 04 décembre 2017, 15h07.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #20
            Yazou

            poison pure, une touche fraiche de pamplemousse que j'aimais
            Tu devrais essayer Terre d'Hermes..
            Pamplemousse mariné dans du cuir.. très macho oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              @Palma

              Peut-être pour la section "aime prendre soin de lui" ...

              Pour le reste je ne saurais dire ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Le parfum fait surtout ressortir l'odeur de la peau de la personne l'a mise puisque l'odeur réagit différemment d'une personne un autre, c'est dégoutant j'en met jamais.

                Commentaire


                • #23
                  Capo, j ai eu des échantillons de terre d'Hermes, trop trop fort à mon gout, mon mari je lui achètes des parfums citronnés, ça fait propre, ou tres tres légèrement épicés pour l'effet '' grrrrrr miaaawww '' comme dit tizi ( je rajouterai effet ascenseur quand tu le braques violement )


                  Tizi, tiens je ne l'ai jamais '' tenté '' pour moi les parfums Marc Jacob, j ai juste senti quelques uns comme Daisy, mais je le trouve trop floral et sucré, je ne connais pas une autre fragrance de lui.
                  Dernière modification par Elissar, 04 décembre 2017, 16h39.

                  Commentaire


                  • #24
                    Yazou

                    Calme-toi

                    Commentaire


                    • #25
                      Capo, je suis mariée j'ai le droit de '' le '' braquer , mais toi assena hata ouine nzawdjouk sinon on va t'accuser comme ...heuu j ai oublié son nom lol

                      Commentaire


                      • #26
                        '' grrrrrr miaaawww '' comme dit tizi ( je rajouterai effet ascenseur quand tu le braques violement )
                        et voilàààà ...maintenant je suis très pressée de rentrer à la maison


                        pour le marc J
                        daisy je ne suis pas fan ça fait trop bonbon et je préfère les escada

                        je te parle d'eau toilette mixte un peu comme les CK

                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          @Capo

                          Capo, je suis mariée j'ai le droit de '' le '' braquer ...
                          Voilà, hell fommek bach techba3 keff ya célibataire ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Sauvage et invinctus

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime bien les épicés et les boisés : Nu de YSL et Féminité du bois de Lutens.
                              Quand il fait froid et gris comme aujourd'hui, j'aime bien les parfums qui sentent l'été et la joie. Et le plus beau dans le genre, c'est Philosykos de Diptyque. Une odeur de figuier et d'herbes sèches... de la Méditerranée en flacon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Harrachi

                                Je compte y remédier, t'inquiète oeilfermé

                                Au fait.. j'ai pas lu ton rapport sur la Hongrie !.. à braquer ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X