Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour.

    Alors.. c'est pour qui? Un nouveau chéri ?
    Mallow, oui.

    Merci à tous.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • Hello !!

      YVES SAINT LAURENT

      Y Men - Eau de Parfum ^^



      La Nuit de l'Homme - Eau de Parfum ^^

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • J'ai fait du tri dans mes parfums hélas certains que je ne supportais pas
        et il me reste plus grand chose

        J'ai repris un Dior (fleuri) et je voudrais en prendre un autre si vous avez des idées ...
        Je cherche quelquechose de frais et sensuel à la fois qui n'est pas trop fort aussi !

        J'en ai senti plein à Sephora l'autre jour ca m'a filé le tournis

        Commentaire


        • Je crois que les parfums forts m'incommodent

          J'ai bien aimé le New The One de D&G et le new Kenzo Word :



          Commentaire


          • Hi Sweety, j'ai enfin trouvé un à la fin de l'année, Burberry HER , leger comme j'aime


            https://www.thebay.com/main/ProductD...E&gclsrc=aw.ds

            Pour Dior, j'ai Miss Dior, j'aime
            Dernière modification par Elissar, 17 février 2019, 14h59.

            Commentaire


            • My Burberry.. toujours fidèle à ce parfum..

              Coucou Sugar.. ça fait un bail ma jolie..

              Kenzo world .. il est bien?

              Ma belle soeur m'a offert La Panthère de Cartier... l'odeur me donne mal au crâne.. .. bon c'est le geste qui compte على كل حال.. je l'ai donné aux petites...
              PEACE

              Commentaire


              • Misk Ibrahim El qourachi El khass "Vanilla"
                c'est ce que j'ai demandé à docremady de me ramener à l'occasion de sa futur Omra à el biqaa el mouqadassa ...

                Commentaire


                • En ce moment je mets Cristal Oud de Mauboussin, avec des notes de Oud.



                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • Je profite que le thread soit remonté

                    Envoyé par Bsibsa
                    Il s'inspire très généreusement de l'un de mes préférés, Féminité du bois. Il lui ressemble beaucoup en étant quand même différent. J'aime beaucoup les deux.
                    Si tu ne connais pas Féminité du bois, je pense qu'il pourrait te plaire.
                    Salam Bsibsa j'espère que tu vas bien ?
                    Je voulais te remercier pour le conseil parfum de Serge lutens que je ne connaissais pas et effectivement j'ai été agréablement surprise des fragrances qu'il propose... j'ai senti féminité du bois et il sent super bon mais c'est l'identique de dolce vita en revanche j'ai pris five o'clock gingembre et datura, ce qui est bien c'est qu'une petite quantité suffit pour être parfumé toute la journée et le moins c'est le prix mais bon vu que ce sont des parfums intenses qui tiennent bien ça vaut vraiment le coup...

                    Commentaire


                    • Les parfums boisés et épicés reviennent en force ...

                      Le musc notamment...j adore mais l original le noir




                      trop bon

                      Commentaire


                      • La nuit de l'homme

                        J'ai écouté les conseils ici mais je l'ai trouvé pas terrible,

                        Par contre Alure sport de chanel est bien

                        Commentaire


                        • J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Je reste fidèle à Burberry London !

                          Et pour homme, il me semble que MANCERA Vanille sent bon
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • Hello !!

                            Mallou le Kenzo WorLd est un fruité je crains de vite m'en lasser...

                            Donner le parfum à tes petites :22:
                            tu en asperges tes placards sinon

                            Yazoo ravie que tu as trouvé un new pschit ana j'ai senti mais c'est toujours pas mon goût
                            je reste fidèle à Dior pour l'instant

                            Inatou le Burberry classique ?

                            Commentaire


                            • hahahah Sweety, j'ai bien ri pour le '' mon pshhiiit ''

                              purée j ai souffert ma race ( dixit Spaciale ) quand j'ai senti Givenchi '' interdit '' , ya yema j ai eu la migraine de l'année, ça sent trop fort pour ne pas dire que ça pu

                              les Dior sont classes en effet , tiens tu me rappelles avant j'avais aussi Poison pure , ça sentait bon avec une bonne note de pamplemousse.

                              je ne me rappelle plus , le blooming ou absolutely blooming que j'ai senti chez Séphora, l'un d'eux je l'ai trouvé pas mal du tout


                              Miss Dior je crois que je vais le racheter, je n'en ai plus.

                              le Burberry her c'est Mr qui me l'a acheté , meme si je prefere fruité celui-là était leger donc j'ai aimé , il m'a fait choisir lui ou le Tiffany , ce dernier coutait plus cher, mais j'ai moins aimé… meme s'il n'est pas mauvais, c'est des notes de parfum trop fortes à mon gout, peut etre qu'avec le temps ça aurait senti plus light.

                              Commentaire


                              • Vous remarquerez que certains parfum passent de mode alors que d'autres restent et semble ne jamais disparaître!
                                En 1921 naissent deux parfum un chez Chanel le N° 5 et l'autre chez Guerlain, le Shalimar. Aujourd'hui ces deux parfum sont toujours dans les rayons et se vendent bien.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X