Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle aime cela Wech ndirl’ha?

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Qui a testé le nouveau Valentino borne in roma?
          L'ancien j'ai adoré
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Qui a testé le nouveau Valentino borne in roma?
            Moi j'ai testé El 3akri borne in El yachir
            super canon ... infatigable

            Commentaire


            • phil
              Il existe version féminine?
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Debcha , non connais pas



                Sinon , très déçue par l'eau de parfum "la petite robe noire "
                khsarat drahem



                Coucou phil
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Perso, en ce mom c H Boss
                  Je suis un peu largué côté parfums
                  Sinon j'ai découvert Drakkar noir en Algérie (que je n'ai pas pu acheter)

                  Commentaire


                  • Coucou pj, perso jamais testé la robe moche je suis anti Guerlain, j'avais une amie qui travaillait et m'a raconté les dessous...du coup jamais aimé
                    Taw Hugo Boss est une valeur sûre
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • hahaha j'ai bien ri quand j ai vu la photo qu'a mis Nadifeur, y a eu une petite discussion avec Mr sur lui

                      sinon coté parfum , je ne sais pas qui serait le prochain, je mets en moyenne 2 ans pour trouver un qui me plais et je n aime pas rester fidèle au point de racheter le meme de suite , en meme temps je mets un seul petit pishtt tres discret et pas à tous les jours.

                      Premier jour, tu achetes sans le tester sur toi ?
                      moi je me mets un peu sur le coude ou poignet et un autre sur papier testeur que je mets dans mon sac à main, je n achete que le lendemain '' s'il me plais toujours ''.
                      Dernière modification par Elissar, 27 octobre 2019, 11h51.

                      Commentaire


                      • Taw Hugo Boss est une valeur sûre
                        Debcha,
                        Ça tombe bien ; la valeur sûre, il n'y a que ça de vrai.

                        Commentaire


                        • Debcha, Justement, à ton avis ... certaines dégagent une odeur forte du parfum, et que parfois c'est insupportable
                          est ce que c'est l'effet de la marque (mais j'en doute) et c'est l'effet de la quantité vaporisée ?

                          Coucou phil
                          coucou PJ, ah tu viens la nuit ça n'arrange pas trop mes affaires
                          as tu testé Coco de channel ... ou Dior J'adore ?
                          ils sont trop cher, j'ai essayé une fois pour en acheter à mon ex j'ai trouvé des prix exorbitant 25 000 DA Coco de channel ...
                          manekdabch alik, PJ, ra7t ch'rit vélo VTT pour faire du sport ...

                          Commentaire


                          • manekdabch alik, PJ, ra7t ch'rit vélo VTT pour faire du sport ...

                            wellah a sidi!
                            tu as bien fait!!

                            j adore ta spontanéité et franchise!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro ....
                              Ya kh'ti hiro ... 7agrouna f erri7a ...

                              celà dit, même pour moi , j'achete pour 1000 ou 2000 DA .. franchement certains parfum "taywan" sont bien ... Sauvage ou Bleu de channel .

                              Commentaire


                              • ça sent mauvais ici qui a pété philou?
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X