Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdrrr ... eviasra , le parfum que tu achete coute combien ?

    ps : khatini, N'ti li Malfa t'kasri 9ar3a ri7a fi tomobile ki tkouni wa7dek !

    Commentaire


    • EN ce moment j'alterne Trussardi Délicate Rose et Tiffany&Co

      Commentaire


      • Non phil certains parfums sentent fort avant d'être en contact de la peau , mettre un parfum pour masquer une odeur ça ne fait que l'empirer
        Wendy c'est quoi comme mélange celui de tiffany
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • @ Phil



          coucou PJ, ah tu viens la nuit ça n'arrange pas trop mes affaires

          Oui , je fais partie de l'équipe de nuit lol



          as tu testé Coco de channel ... ou Dior J'adore ?

          Je ne suis pas une grande connaisseuse ,j'ai testé quelques uns mais pas trop aimé

          je prends généralement des "Lancôme" ou des "Dolce gabbana"



          ils sont trop cher, j'ai essayé une fois pour en acheter à mon ex j'ai trouvé des prix exorbitant 25 000 DA Coco de channel ...
          manekdabch alik, PJ, ra7t ch'rit vélo VTT pour faire du sport ...

          Oui , ils sont chers mais quand on aime on ne compte pas "parait-il" .

          Je suis certaine que tu débourseras beaucoup plus pour la personne que tu aimes

          (Pour cette ex , 3melt mlih ...tu l'aurai pleuré ton parfum )
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Debcha, pour le Tiffany c'est vert de mandarine/ Iris. En fait c'est un parfum léger, élégant (je n'ai pas pris la version Intense)

            Commentaire


            • Wendy je te rejoins pour trussardi , le miens c'est " le my name"
              le parfum que tu achète coute combien ?
              philou j'en ai pas qu'un winah fihoum?
              sinon pour le prix, mon préféré c'est le coco mademoiselle il fait 130 euros les 100 ml , dire hsabak
              Dernière modification par Eviasra, 28 octobre 2019, 07h59.
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Evia,

                Phil ghadhou ton Maghi Machi 3lih yehassbek meskine.
                T3etri ou tzidi.

                Commentaire


                • boub nta ghi nahdar, tgouli ton maghi tahseb nta rak tasraf 3lina
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Merci wendy, j'aime bien les agrumes, Iris à voir.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Dawart'ha brumes parfumées!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • 3endek essarf y’a El maglou3a. Mdrrrr

                        Commentaire


                        • Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • PJ
                            3melt mlih ...tu l'aurai pleuré ton parfum

                            Occasionnellement je peux aller à 50 euro (le7sseb tbaddal , on doit se synchroniser avec eviasra qui compte en euro) ... mais au delà, j'estime que c'est cher.
                            A mon vis, hadik te3 "quand on aime on ne compte pas", ra7et ki tla3 le prix te3 e'sserdine, 700 DA le kilo, ... d'ailleurs, celui qui ne mange pas des sardines peut ne pas se parfumer ...

                            Eviasra : Bssahtek ... pour 130 euro, j'espère ichedlek une année.
                            la dernière foi, khla3ni mon frère, il m'a offert comme cadeau un parfum assez cher , un authentique boss, après une année galli khlaslek wella mazal ?! ... c'est pas normal.

                            boub, je présume que HOWA yeqdhi l eddar meskine ... w HYA drahemha tetqallach bihoum .... ... en tous cas ça se passe comme ça généralement.

                            Malou, ça m'arrive aussi ces brumes parfumés, il y a des avantages ...

                            Commentaire


                            • après une année galli khlaslek wella mazal ?! ... c'est pas normal.
                              qu'est ce qu'i n'est pas normal?


                              jamais ma chadli un parfum une année! on me dit que je me douche avec , yakmal vite fait
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phileas
                                Malou, ça m'arrive aussi ces brumes parfumés, il y a des avantages ...
                                Bien-sûr qu'il y a des avantages! Tu t'asperges de la tête aux pieds..un grand flacon..et tu sens bon toute la journée et à petit prix..

                                Je te passe la marque en MP... je ne veux pas que tout le monde découvre ces brumes!
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X